GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Experience sur le pk (serveur 4)

+3
huarcuna
flydofe
Galabriel
7 participants

Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Experience sur le pk (serveur 4)

Message  Galabriel Jeu 18 Jan 2007 - 16:36

Afin de s'amuser un peu, un soir nous sommes allez avec Romarick sur le serveur 4 pour jouer les justicier et tuer les mechants (personnage dont le karma est negatif) !!! Nous sommes donc partis sur la base que si l'on se faisait attaquer nous n'aurions rien a craindre, hors nous nous sommes fait attaquer par des joueurs(dont le karma étaient normal) suite à koi nous avons riposter et apres les avoirs tués nous nous sommes retrouver avec le nom en violet(=> karma negatif ==> ColdHearted)....

On a eu quelque ennuis avec ces personnes qui se sont mis à nous harceler et lorque quelqu'un nous a rescussité ils se sont mis à 4 contre moi pour me tuer et on pu dropper sur mon perso plug+2 et Urante Gauntlet !!!!

Donc le mot d'ordre serait ATTENTION !!!!
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  flydofe Jeu 18 Jan 2007 - 17:12

slt gala
je suis dsl que t'ai perdu des bon objets ceci est "normale" ci quelqu'un d'un lvl en dessous de toi te frappe toi tu devien orange parce qu'il a un lvl plus petit c'est nul oui mais bon j'ai deja perdu des objets comme ca pas tres important heureusement je ne comprenait pas pk aussi des bp lvl 63 me frappait et je devenais orange et apres j'ai compris et on ma explique que c'est ca si un perso te frappe et qu'il a quuelque lvl de moin que toi tu devien orange donc faite gaffe
ATTENTION comme dit gala

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  huarcuna Ven 19 Jan 2007 - 11:44

Moi j'ai poliement demander si je pouvais taper quelqu'un dans le but de redescendre mon karma et celui ci m'a tué ... j'ai perdu mon Limocle Helmet +3 ca aurai pu être pire.

Si vous voulez pofiter au mieux du server pk, l'astuce est de remplir son inventaire de choses inutiles et pas chères. Il faut aussi mettre tous ses penyas au Deposit. Les chances de perdre un item important ou de l'argent sont de cette façon très très réduites.

@+
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  Romarick Ven 19 Jan 2007 - 17:44

Le premier a nous avoir taper avait le nom en bleu (donc +2000 de karma). Peut -être qu'il pouvait se permettre de nous donner quelques coups sans pour autant avoir du karma negatif vu qu'on perd -50 de karma par frappe je crois. Peut -être donc qu'on a riposté trop vite. notre karma etait normal donc il a du devenir negatif tout de suite et ils en ont profiter... enfin bon toujours est-il qu'il faut faire attention c'est sur.
Romarick
Romarick
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Normandie comme Gala =p
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  flydofe Sam 20 Jan 2007 - 9:13

si il avait le nom en bleu forcement il a perdu son nom en bleu et un devenu blanc sauf s'il vous a pas tue comme moi avec flydofe je voulait monte de couleur j'etait en bleu et je ne savait pas mais si on tue un blanc on devien rose puis on perd notre nom en bleu et hop dans le ..

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  Iginla Sam 20 Jan 2007 - 19:18

Romarick a écrit: vu qu'on perd -50 de karma par frappe je crois. .

non c'est que quand tu commence 1 duel (des qu'il a les epe au dessu de la tete le combat commence)

sinon je fait ma quete pour avoir le dark blue name et je dois tuer regulierment des joueur sur le pk mais je mes tout mes objet dans ma bank si jamais je me fait tuer

si vous faite du pk raide apele moi
Iginla
Iginla
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  flydofe Sam 20 Jan 2007 - 21:06

ok mais il y a rien a craindre quand tu as le nom en bleu si on te tue tu ne perd pas d'objet rien sur mon blade quan dj'etait dark blue name lol j'ai fait le con j'ai tue un blanc faut pas tans pis

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  huarcuna Ven 26 Jan 2007 - 0:27

Désolé flydofe mais tu raconte n'importe quoi. Mon nom était bleu et pour devenir vert j'avais à taper sans tuer des joueurs.
Sauf que pour avoir osé frapper des lvl 70 je me suis fait tué plusieurs fois ^^
J'ai perdu des items, rien de précieux mais mon helmet +3 et des thunes (quand même).
Alors renseigne toi avant d'avancer des choses,et viens pas nous raconter des idioties stp =)

ps : Mise à part ça il existe un moyen simple de réduire les chances de perdre un item précieux. Il suffit de remplir son inventaire de choses inutiles comme de la bouffe ...
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  flydofe Ven 26 Jan 2007 - 16:12

ba c jdire pu rien comme ca vous etes tous content et ben @++

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  huarcuna Ven 26 Jan 2007 - 17:31

Rhô flydofe fais pas la tronche.

Et puis si jamais tu avais à faire la tête à quelqu'un ca serai à moi et pas à tout le monde ^^

Jvoulais pas paraître méchant c'est juste que, imagine que des gens avec un nick en bleu essayent le PK en pensant à tort qu'ils ne craignent pas de perdre leurs items les plus précieux ... Mieux vaut prévenir que guérir.

+
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  flydofe Ven 26 Jan 2007 - 17:39

je ne fe pas la tronche mais un truck sa fait 15 fois que je te dit que j'avasi le nom en bleu et on ma tue plus d'une vingtaine de fois et j'ai jamais rien PERDU EN ITEMS c'est comme meme bizare NN ?

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  Zelouseur Ven 26 Jan 2007 - 17:53

lol la prise de tete


bon alor je vais faire très simple.

des que votre karma est positif, si vous vous faite tuer, voues perdez juste de l'xp

si votre karam est strictement négatif, vous perdez un item ou de l'argent a chaque fois que vous vous faites butter.
Zelouseur
Zelouseur
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  flydofe Ven 26 Jan 2007 - 21:10

voila ^^ sujet CLOSE

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  huarcuna Ven 26 Jan 2007 - 22:28

Non mais ne me prenez pas pour un imbécile ...

Je vous dit que j'avais un nom bleu ciel, c'est à dire +2000 Killing Points (karma si tu préfères). J'ai frappé un type qui m'a tué. J'ai perdu des thunes et mon Limocle +3.

Si tu n'a jamais perdu d'item tant mieux pour toi flydofe (au passage, on s'en rend pas forcément compte quand on perd 10 Candy Stars sur 87 par exemple)

J'espère avoir réussi à faire comprendre que malgré mon karma STRICTEMENT POSITIF je n'ai pas seulement perdu de l' XP.

C'est bon j'ai donné mon point de vue et j'ai pas envi que ce thread se finisse en règlement de compte alors j'espère que l'on va en rester là =)

@ttes
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  flydofe Sam 27 Jan 2007 - 8:54

oui c'est bon crois a ce que tu dis apres les autres croient sois moi et zelouseur ou toi mais bon juste une petite question celui que tu as frappe etait blanc ou karma negatif(rose) ? enfin bon regle les comptes entre nous moi ca ira vite avec moi dans le jeu j'appuis sur G sur mon nom et leave guilde car ca commence a soule donc continue et @+

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  mordi Sam 27 Jan 2007 - 10:52

Peu etre que tout simplement le drop sur un joueur est comme sur un mob, aléatoir ^^..,et au lieu de vous renvoyer la balle, essayez de trouver un lien sur le sujet.
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  Zelouseur Sam 27 Jan 2007 - 12:58

mordi a écrit:Peu etre que tout simplement le drop sur un joueur est comme sur un mob, aléatoir ^^..,et au lieu de vous renvoyer la balle, essayez de trouver un lien sur le sujet.

si c'été juste aléatoire, je prendrai mon bp et je tuerai tous les lvl 60 avec leur guardian weapon et je serai très riche, mais malheuresement sa marche pas. Sad

après faut voir si a chaque fois que t'es tuer sur le pk mem avec un karma positif, sa ferai bien longtemps que je n'aurai plus mees ring/plug vu que je suis mort une bonne centaine de fois.
Zelouseur
Zelouseur
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  Galabriel Sam 27 Jan 2007 - 13:44

Bah je me permet de douter car j'avais tout un tas de bazard sur moi afin de ne pas perdre mon tres précieux et couteux equipement mais néamoins j'ai perdu un plug+2 ^^
Donc ça depend, ça depasse....
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Experience sur le pk (serveur 4) Empty Re: Experience sur le pk (serveur 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser