GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Zelouseur

2 participants

Aller en bas

Zelouseur Empty Zelouseur

Message  Zelouseur Dim 26 Nov 2006 - 21:33

Salut a tous, je me présente je m'appelle gaeël, j'abite près de nancy (est de notre bonne france), j'ai 16 ans. Je joue a flyff assez souvent environ 1h par jour. et un peu plus les weekend.

J'aime bien le sport, surtout sport par équipe. Point de vue musique, jaime un peu de tout sauf le classique.

Sur ce j'espere qu'on pourra bioen séclater ingame, mon perso s'appelle Zelouseur mercebnaire futur knight. J'ai aussi un autre perso qui n'est pas dans cette guild il s'appelle FRassist et il sera bientot BP (enfin j'espere y atteindre un jour)

PS : j'ai juste fait un copié collé de mon ancienne présentation


PS2 : je rajoute quelques trucs :
alors j'ai aussi un bp lvl 66 (FRassist)
et une magicienne lvl 31 (DTC)
sinon malheuresement je n'ai toujours pas eut de réponse pour mon changement de mdp suite a mon compte hacké (celui de mon mercenaire)

Donc en conséquence, je demande a mordi de kickéer mon mercenaire de la guilde puis d'inviter ma mage si il le souhaite. (J'exp très rapidement avec elle, sa va vite quand on est 31 et qu'on butte des cardpupet, tout saa dans l'espoir de dropper un anient shield ^^)
Zelouseur
Zelouseur
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelouseur Empty Re: Zelouseur

Message  mordi Dim 26 Nov 2006 - 22:39

y a pas de blem pour le changement de perso, pense a m'y faire penser lol!
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelouseur Empty Re: Zelouseur

Message  Zelouseur Mer 7 Nov 2007 - 21:24

hey hey

c'et mon retour sur flyff FR

quelques pote irl ont commencés a jouer alors me suis dit pourquoi ne pas recommencer a zero sur le serveur fr avec eux.


résultat : en 4/5 jour d'xp j'ai un acro (futur bj) lvl 47 qui se nomme Oowildoo et qui souhaiterai rentrer chez les AngesDuCrepuscule

Sinon un ami irl souhaiterai aussi intégrer la guilde (un futur moine), mais je lui ai conseiller de se présenter, donc je vais pas tout dire pour lui afro


allez bonne xp et soyez sages mais pas trop


cordialement FRassist-FRacro-Oowildo
Zelouseur
Zelouseur
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelouseur Empty Re: Zelouseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser