GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hey Mordi !!!

+3
Romarick2
Tiky29
Choubiidou
7 participants

Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Hey Mordi !!!

Message  Choubiidou Sam 24 Juin 2017 - 18:50

Me revoilà par ici après avoir reçu ton mail pour parler du bon vieux temps, j'ai trouvé très sympa, surtout après tout ce temps... Bon j'ai du refaire un compte car impossible de retrouver mon mot de passe...

Ahlala le bon vieux temps de flyff avec la "magic team" Mordi/Eter/Pink et moi même. Et toi coinçant ton cure-dent pour que ton second perso (soigneuse) te suive dans ton farming. Parfois on y repense avec Pink. Toi et ta patience légendaire, vraiment t'as eu du mérite de nous supporter lol

En ce qui concerne les jeux auxquels on joue, pour ma part un peu de WOW histoire de pas décrocher complètement. Sinon un peu de jeux sur steam, mais les RPG j'ai un peu lâché je dois avouer. Quand à Pink elle joue un peu plus à WOW mais elle est plus jeux de gestion à présent.

Et toi ? Alors raconte !!! Tu as encore des news d'Eter ?

Allez j'attends Smile


Choubiidou
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Curieux
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Réponse au mail à la mer 🛳 ^^

Message  Tiky29 Sam 24 Juin 2017 - 23:29

Coucou à tout le monde. Dernièrement sur la switch, Hearstone, manga. Boulot, famille.. Le temps passe vite !!! C'est mon copain qui geek pour moi, il jouent à lol. Avec tout ce qu'il y a comme choix de jeux maintenant. Faut il avoir du temps adieu le temps de l'insouciance et de grasse mat mdr 😂 .Bonne continuation à ceux qui liront ce 📮.
Tiky29
Tiky29
Bang
Bang

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Tiky *Land* (ici est là comme tiny ^ç^)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  mordi Dim 25 Juin 2017 - 9:11

Héhé... Coucou Choubi et Tiky,

Je ne pensais pas avoir des réponses si vite (à cause d'adresse mail qui date, ect...) et j'en suis ravi ^^, surtout après un mail de Benn, un des pionniers de Crépuscule avec Brosseadent , Perry( Eter pour choubi ^^) et votre serviteur  Very Happy  Very Happy

Comme tu le dit Tiky, le temps passe vite et je vois que tu es entrée dans la "vrai" vie avec toutes ses contraintes ...

Choubi et Pink et ces soirées en groupes "full TP" histoire de se gaver d'ORI , mouhahahaaaa que de bons souvenirs ^^

Pour ce qui est des jeux, je me fait de temps en temps quelques manches sur Battlefield 3 ,4 et hardline, ansi que Raimbow six siège ( que du FPS).
Il m'arrive aussi de tester par ci par là un mmorpg histoire de voir les évolutions de ce type de jeux, dernièrement j'ai installé Révélation on line (sympa , mais en anglais pour le moment).

Sinon, j'ai déménagé il y a 3 ans (92 -> 95).. Les arbres et les oiseaux çà change !!!!

Pour répondre a Choubi, oui je suis toujours en contact avec Eter(perry) via un serveur Discord. Nous nous donnons des nouvelles régulièrement et papotons de temps en temps entre 19h30 et 20h00.

Voilà pour l'essentiel. C'est un grand plaisir que d'avoir eu de vos nouvelles. J'espère a bientôt et BANZAIIIIiiiiiiiiiii cheers
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  Romarick2 Lun 26 Juin 2017 - 15:21

Salut à tous !

C'est Roma, je vous avais rejoint en 2006... il y a 11 ans déjà Shocked !!!
J'avais 15 ans à l'époque, et aujourd'hui j'en ai 26, c'est fou ce que le temps passe vite. Actuellement en master, je fais des études dans l'espoir de devenir chercheuse en géographie du tourisme Very Happy !
Il m'arrive aussi de repenser à la guilde du Crépuscule, à des dessins que j'avais pu faire à l'époque, à nos délires avec Kyourakou, à toi aussi mordi, Perry, et Brossadent, Gala, Psylo, Eleonore, etc.
Aujourd'hui il m'arrive toujours de jouer, plutôt à Final Fantasy XIV en ce moment, j'ai eu aussi une grosse période de WoW, un peu de LoL également, et quelques jeux de console de temps à autres :p

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles aussi ! cheers

Romarick2
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  mordi Lun 26 Juin 2017 - 18:42

HEY Roma !!!

Plaisir partagé de te croiser ici, je ne regrette pas d'avoir envoyer ce message ^^

26 ans !!! affraid affraid  C'est marrant ce petit flash back Hey Mordi !!! 36079
Que de bons souvenirs avec toi et ton frère Momie...Tu lui passeras le bonjour d'ailleurs ^^
Votre arrivée avec celle de Gala avait redonné un élan à la guilde a cette période. Finalement, chaque vague d'arrivée a fait grandir la guilde et c'est ce qui a été le moteur de celle-ci.

cheers  cheers Bravo pour tes études study , j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette voie là.

J'ai aussi eu des nouvelles de Benn et Komy par mail, donc je suis comblé...

A bientôt et BANZAIIIIIIiiiiiii Hey Mordi !!! 139189 Hey Mordi !!! 571304
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  Sandraw Jeu 29 Juin 2017 - 10:27

pom pom pom me voilà !!!
On m'appelle et tel Zorro j'arrive !

Un grand bonjour à tous ceux de mon époque FLYFF et avec qui je prenais beaucoup de plaisir à jouer (Roma, Psy, Ele, Gala and so on).
Ce bon vieux temps du MMO corréen king

une petite screen retrouvée pour fêter ça

Hey Mordi !!! 1498724662-foto

Merci Mordi pour ce petit mail rassembleur, ça fait plaisir de voir que quelque chose subsiste malgré ces années passées jocolor

Y en a qui continuent de jouer à des jeux semblables ? Personnellement je suis sur World of Tanks depuis 2012 et y joue encore tous les jours (ou presque).
Sandraw
Sandraw
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  Eleonore Ven 30 Juin 2017 - 10:12

Hé, salut à tous,

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Ah Flyff, que de bons souvenirs ! C'était mon premier MMO et Crépuscule ma première guilde.
On s'est bien amusé tous ensemble, et dire que ça fait déjà plus de 10 ans.

Niveau jeux, j'ai un peu lâché les MMO pour aller sur des jeux moins chronophages : Hots et Overwatch principalement.
Je bosse toujours informatique (système d'information pour être précis) mais je suis installé sur Lyon maintenant.

Bonne continuation à tous et à bientôt !
Eleonore
Eleonore
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  mordi Ven 30 Juin 2017 - 18:31

Hey ! Sandraw et Eleonnore  cheers  cheers

Merci pour le screen Sandraw ^^ , a l'image de la guilde ... Hey Mordi !!! 565261

C'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et voir qu'il reste une trace de la guilde.
Comme toi Eleonnore, fly a été  mon premier mmo et surtout expérience de guilde/team.
C'est surement pour ça que je repasse ici de temps en temps, parfois juste pour regarder les screens et de me remémorer les bons souvenirs avant de gatouiller complétement ... Hey Mordi !!! 36079

A bientôt et BANZAIIIIiiiiiii.
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  Dreggan Ven 7 Juil 2017 - 9:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord, c'était une sacré bouteille jeté à la mer Mordi car je n'utilise quasiment plus mon ancienne adresse mail, j'ai du passer à un mail plus professionnel avec les années Laughing ! A côté de ça, il a fallu que je parcoure quelques-uns de mes anciens messages pour comprendre de quel forum il s'agissait avant que cela me revienne en tête Very Happy !!

Alors, si vous situez, j'étais Colgate et je vous ai rejoint en 2007, il y a 10 ans ... Bref, je me souviens bien des nuits blanches passées sur FLYFF à la place de bosser, je me souviens que c'est ce "maudit" Brosseadent qui m'avait invité dans ce jeu chronophage et, aujourd'hui, je n'ai plus mon compte, je l'avais céder à ... au papa de Brosseadent mais je n'ai plus sur pseudo en tête Very Happy !

Sinon, pour le reste, j'ai finalement terminé mes études, je suis professeur d'Histoire depuis 3 ans et il m'est arrivé à de repenser à tous ces MMORPG mais j'ai opté pour des jeux sur PC (Skyrim) ou sur PS4 (The Witcher 3), tout aussi chronophage mais plus facile à gérer niveau temps Smile. Et pour le reste, je suis toujours en contact avec Brosseadent pour lequel je peux vous dire qu'il est devenu Papa d'un petit garçon depuis un an, qu'il joue toujours à des jeux mais dont il a sans doute réduit drastiquement le temps passé dessus Wink !
Dreggan
Dreggan
Bang
Bang

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  mordi Lun 10 Juil 2017 - 19:31

salut Dreggan,

Comme tu dit, je ne suis pas mécontent de  cette bouteille a la mer, ça  a ravivé quelques souvenirs et surtout permis d'avoir quelques nouvelles des uns et des autres .
Prof d'histoire, je dit un grand CHAPEAU !

Puisque tu es toujours en contact avec Brosseadent, passe lui un très gros coucou et toute mes félicitations pour pour son bébé  cheers .

En parlant de jeux, je viens d'installer Skyforge...Sympa et assez différent des autres mmorpg.

Hey Mordi !!! 565261  Banzaiiiiiiiiii et a bientôt.  Hey Mordi !!! 565261
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey Mordi !!! Empty Re: Hey Mordi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser