GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

juste comme ça

5 participants

Aller en bas

juste comme ça Empty juste comme ça

Message  benn Mer 4 Nov 2009 - 18:51

mélancolie, vague a l'ame bon souvenir amis inoubliable ? qui sait pourquoi ce post.alor si quelqu'un me lit non je sui pas mort oui je joue plus a flyff ni aucun mmo cause irl depuis mon divorce tout va trés vite mon espérence revenir un jour dans le monde merveilleux du mmo je sais pas un jeu ou vous trouver surtout les fondateurs crépuscule qui se reconnaitrons (enfin j'espére) et recommencer a vivre ces heures de délire inoubliable ,intense et délirante (je chante toujours mais pas sur un balai^^)je ese a vous surtout Mister mordi dans sa cave and mister perry vive le 91 lol en espérant bientot vous retrouver ig et vous tanner le cuire avec mes délires foireux et mes chansons tenace
@++
benn dit le benn lol
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  mordi Dim 29 Nov 2009 - 9:21

Coucou benn, moi aussi je passe de temps en temps ici et quelle plaisir de te lire. Je vois que tu as gardé ton humour , comme au temps où nous arpentions les colines de madrigal en culotte courte ... mouahahahaa

Avec Perry nous sommes toujours sur "fly france" . Nous avons une guilde sympa , un peut a l'image de Crépuscule .

Si l'envie de dit, passe nous voir a cette Adresse: http://squadra.fr.cr

J'espere a bientot et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  huarcuna Mar 1 Déc 2009 - 21:21

Salut mordi, salut benn :]

Ça fait un bail, quelle nostalgie de vous relire sunny
J'ai l'impression de ne pas être venu vous saluer depuis une éternité (c'est peut être le cas me direz vous ...). Vous avez pas changé d'un iota tous les deux, ça fait plaisir Smile

A moi aussi ça me manque toutes nos péripéties, tous ces bon délires. J'aimerai bien renouveler l'expérience, mais malheureusement, je ne le peut. Pour les news rapide, j'ai eu mon BTS (14.63 malgré les heures passées sur flyff Razz), ensuite j'ai fait une licence (mention assez bien) et là, je me galère en première année de master.

Portez-vous bien,

Psilo
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  mordi Sam 5 Déc 2009 - 10:28

Salut Psilo,

C'a fait vraiment plaisir de vous lire ...
C'est drôle ce flash back .

Un gros bravo pour tes études... cheers . Tiens bon...

A bientôt.
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  huarcuna Dim 28 Aoû 2011 - 19:55

Hola!

Y'a quelqu'un ?

J'ai, comme qui dirait, l'impression que le spectre de la mort est passé dans le coin (depuis longtemps Razz).
Je suis actuellement en vacances, je me fais chier, et dans l'espoir d'avoir des nouvelles de mes chers compatriotes, je donne signe de vie!

Je ne vais pas passer dans le coin tous les 4 matins, mais de temps en temps ... ça serait super sympa d'avoir des news de ci de là Smile
Du coup j'ouvre le bal, au cas où vous pointeriez le bout de votre nez, mes chers amis!

J'ai maintenant 26 ans Very Happy
Je viens de terminer en beauté mes études, ou presque. Je suis l'heureux titulaire d'un master recherche en informatique. Je vais commencer un doctorat en octobre!
Accessoirement, je joue un peu à Flyff (mais, toujours sur la version US. On occupe ses vacances comme on peut ... temps de merde :/ )

J'espère de tout coeur que tout le monde va bien (spéciale dédicace à mordi, perry, roma, gala, eleo, tiny, brosse et tous ceux que je ne cite pas ... alhzeimer, vous savez Razz)
Bref, je m'accroche à l'espoir de voir un jour un petit message de votre part à tous!

Psilo Smile
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  mordi Dim 6 Nov 2011 - 22:09

juste comme ça 565261 Petit coucou Psylo ^^juste comme ça 565261


Comme toi je passe voir si ç'à bouge et c'a a bougé !!!! lol!

Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles et toute mes félicitations pour ton Master ..
C'est fou comme le temps passe vite .

Avec Perry nous sommes désormais sur Forzaken World depuis plus de 6 mois.
Je lui ferai part de ton message ...

Il faut que je le replace ce fofo dans mes favoris au cas ou ^^.

Sinon IRL rien de neuf , toujours dans la fonction publique .Moi aussi j'ai 26 46 ans ... juste comme ça 36079 .

J'espère que cette bouteille a la mer ne restera pas longtemps sans réponse ...
Je vais scruter tout les jours ,je ne veux pas rater le prochain message ...

Dans l'attente de lire quelqu'un , je vous dit: BANZAIIIIIIIIII .


mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Kikou!!

Message  Tiky29 Mar 24 Jan 2012 - 11:19

Pti coucou!!! juste comme ça 546734 Et oui Tiky29 à enfin internet at home! ça fait un bail que je n'ai pas joué en ligne ... Mais bon pour cette année 2012 je vous souhaite le meilleur!!
Tiky29
Tiky29
Bang
Bang

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Tiky *Land* (ici est là comme tiny ^ç^)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  mordi Mar 7 Fév 2012 - 19:46

Coucou tiky,

J'ai bien fait de passer sur fly Fr ..... C'a fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles Surprised) .

A bientôt au hasard d'un chemin ...
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  Romarick2 Dim 11 Nov 2012 - 6:10

Salut à tous ! Smile

Je ne sais pas si vous lirez ce message un jour, mais moi aussi, gros coup de nostalgie en revenant ici Smile (Impossible de retrouver mon pass ><)

J'ai bien eu quelques nouvelles de Psilo entre temps Wink pas des masses, mais ça fait toujours plaisir ^^

Je joue a wow en ce moment, et pas mal de temps à passé depuis flyff ... Je devais avoir 15 ans si je ne me trompe pas quand j'étais parmi vous, et maintenant, j'en aurais bientôt 21.
J'ai fait 3 ans à la fac, en LLCE (langue, littérature et civilisation étrangère) Anglais, avant de finalement faire une formation afpa en taille de pierre ^^

Alors voilà, il aura suffit d'un redémarrage des serveurs de wow à une heure où je jouais (encore) tardivement, alors que Kirin Tor (mon serveur) était hors-ligne, je me suis rappelé qu'il y a peut-être 3 ou 4 ans de ça, j'avais déjà joué à wow mais sur le serveur des Sentinelles. Ce serveur étant encore en ligne pour 3 min, je me suis co histoire de jeté un coup d'oeil et me rappelé comment je jouais à l'époque (une période de noobisme intense ! ) Je causais de cela avec mon copain, et on parlais de nos premiers mmo. Et voilà que je me suis mise à reparler de flyff, de tout ce qu'on faisais à l'époque : j'ai repensé à l'arène de Saint Morning, au guild raid de 3h du mat', aux events où il y avait des clockworks qui apparaissaient, à ces niveaux si long à monter, à ces scrolls of protect ou quelque chose du genre, qui coûtaient si cher, de ces power dice qui nous mettaient si difficilement ces +1, +2, +3 etc sur nos équipements, tous les shops des joueurs de Darkon, les fameuses historic sword de perry qui coûtaient alors si cher et qu'on avait réussi à drop si je me rappelle bien ! Surprised Enfin, qu'est-ce qui n'était pas cher dans flyff ? Wink ... et surtout aux gens de notre petite guilde Smile Mordi, Perry, Psilo, Eleo, Kyou et pardon à tous ceux que j'oublie ^^'.

(Perso, je n'ai jamais retrouvé cette bonne ambiance sans prise de tête qu'il y avait dans notre guilde. Je me rappelle que l'on parlait pas mal sur le canal de guilde, surtout pour dire des conneries Wink J'ai l’impression que la mentalité a changé dans les mmo Surprised Ou peut-être que c'est moi, peut-être est-ce ma guilde, ou bien wow ...?)

Bref, j'ai gardé tous mes screens de flyff, je n'y ai pas rejeté de coup d'oeil depuis que j'ai arrêté flyff pratiquement, mais je sens que ça me ferait tout drôle haha.

Enfin, en espérant que tout le monde se porte bien, je jette cette bouteille à la mer ce 11 novembre 2012 ! :p

Peut-être à une prochaine fois, dans d'autres jeu, je pense à vous Wink


-Roma, reporter de l’extrême sous d'autres cieux !

Romarick2
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  mordi Dim 11 Nov 2012 - 14:22

Coucou Roma,

Quel plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien .Tailleur de pierre , voilà un beau métier.

Comme tu le dit , l'expérience Crépuscule a laissé des traces et de très bon souvenirs.
Plus grand monde ne passe par ici et pourtant une à deux fois par an un petit message qui fait faire un délicieux flashback.

Je suis toujours en contact avec Perry , je lui parlerais de ton message. Nous sommes sur Forzaken world .

Passe le coucou a ton frère (Momie) et a Gala si tu es toujours en contact avec lui .

A bientôt ici ou ailleurs ...BANZAIIIiiii.
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Coucou!! Et Oui Flyff à bien changé!!

Message  Tiky29 Lun 12 Nov 2012 - 13:49

Un petit coucou à ceux qui verront ce message Wink Flyff n'est peu être plus à l'ordre du jour pour certains mais peut être possedez vous une PS3 et là on pourrait rester en contact . Parler du bon vieux temps ou faire des jeux... Libre à vous..

Si quelqu'un est interressé voici mon pseudo (sur playstation home ajouter en amis) qui est toujours le même Tiky29

Bientôt les fêtes de fin d'années !!!santarendeer

Je passe régulièrement sur flyff eu alors si un brin de nostalgie vous tente!! Peuso: Tiky ; Princessmoon, Tikychan, Tikyboy, Darktiky... (Serveur Illustre)
Tiky29
Tiky29
Bang
Bang

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Tiky *Land* (ici est là comme tiny ^ç^)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  mordi Lun 12 Nov 2012 - 18:40

Coucou tiky,

Mais ya foule en ce mois de novembre ^^

Pas de ps3 , je retse fidele au PC geek

Il m'arrive aussi de passer sur fly ( 5 min) par-ci par-là ....
Je trouve dailleurs le nouveau design destabilisant , plus de petit perso en haut a gauche . Crying or Very sad

Bye et BANZAIIIIiiiiii...
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça Empty Re: juste comme ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser