Sortie de la version 11 (us)
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Samoht
huarcuna
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Sortie de la version 11 (us)
Il est 17h07, encore une heure de travail ... C'est avec déception que je constate que notre si beau fofo sombre dans l'oubli ...
Pour tenter de remédier à celà, je vais vous parler de la version 11 de flyff US (sortie hier, jeudi 14 février). Lien vers le mini-site, ici.
Quoi de nouveau dans cette version ? au sommaire :
- Une nouvelle zone nommée Azria. On ne peut entrer dans cette zone qu'en achetant un ticket au cash shop qui est valable 7 jours ... (vous allez me dire, super, encore un truc nul à chier ... c'est pas faux). Dans cette zone on trouve toutes sorte de mob inédits, lvl 60 à 115 je crois, aucun rouge, et un bonus de 20% d'exp en plus par mob (vivement qu'on trouve des tickets dans les shop xD). Voir ici
- Nouveau système de collector. Il existe 3 zones dans lesquelles ont peut utiliser nos nouveaux collectors achetés 1 million au NPC (les anciens ne fonctionnent pas). Possibilité d'upgrade le collector à +5 pour diminuer le temps de collecte ... On collecte des "morceaux" d'item qui sont échangés contre l'item complet lorsqu'on en a suffisament collecté. Le collecteur nécessite une batterie pour fonctionner. 1 batterie = 30min (prix: 70 000p). Voir ici, ici, ici, et ici.
- Item Awakening, littéralement "l'éveil des items". Chaque suit et arme peuvent désormais être éveillés et recevoir des attributs supplémentaires (jusqu'au nombre de 3 il me semble). Si on est pas content des attributs, un nouveau scroll est disponible en cash shop pour annuler les effets. L'éveil coute 100 000p et ne peut pas foirer (le scroll pour annuler les effets ne rate pas non plus). Voir ici.
- On peut retirer les cards utilisée pour le piercing (prix 1 million). Voir ici.
- Les accessoires (rings, plugs, earing, necklace ...) peuvent désormais être upgradés jusqu'à +20 (avec moonstones). Les Strentes, Dexions, Intirets, Mighteers, et Penzurus ont été convertis (ex: mighter+1 = demol+12) ... Bien sur, après avoir passé les "+3", si l'upgrade foire, on perd son item à moins d'utiliser des spros ... Voir ici.
- Nouvelle arène PVP. Je suis mal placé pour vous éclairer, mais apparement les gens se font une joie de cette nouvelle arène ... Voir ici.
- Les règles et les conditions pour le Guild Siege ont été améliorés, voir ici.
- Guild Siege 1vs1. Voir ici.
- Nouvelles armures level 120 ! Elles sont sympas mais le problème, en plus d'être level 120, est qu'on ne peut ni les drop, ni les acheter. En gros, on obtient des parties des set si on gagne en guild siege ... Voir ici.
- Amélioration du chat. La police d'écriture en guild chat est désormais bleu foncé (fini de s'abimer les yeux à essayer de lire du rose pâle sur du rose moins pâle lol).
- Nouvelle fenêtre messenger plus conviviale ... Voir ici.
- Une fenêtre de log pour voir qui a fait quoi dans la guild bank ... (pratique pour connaître l'identité de celui qui pille la bank xD)
- Les private shop ! Les items qu'on place en shop sont "enregistrés". Ainsi, si on quitte le jeu et que 2 jours après on veut refaire son shop, plus besoin de se faire chi*r à tout remettre en place (les items, leurs qtés et prix auront été sauvegardés ^^). Un bouton "réinitialisé" permet de remettre le shop à zéro. Egalement, dans la fenêtre de discussion des private shop, on peut savoir qui a acheté quoi, à combien et en quelle quantité (des logs de shop en gros).
- Nouvelle monnaie, le Perin. 1 perin = 100 million de penyas. On peut échanger ses penyas contre des perins au public office (menu 'trade').
- Possibilité d'attaquer un mob et de 'regarder' les infos d'un autre mob sans pour autant avoir à cibler cet autre mob (pratique pour repérer les aggros).
- Chaque party crée reçoit 15 points par level ...
- Possibilité de faire revivre les pet morts sans passer par le cash shop. Ne concerne que les pets de rang B, A et S. Il faut trouver 5 morceaux pour les échanger contre l'item entier. Voir ici.
- Tout un tas de petites améliorations ... à découvrir ici par vous même.
(bah oué, il est 18h00, je rentre chez moi xD)
J'ai surement oublié des trucs, je pense pas avoir dit de bétises mais n'hésitez pas à me corriger.
Pour tenter de remédier à celà, je vais vous parler de la version 11 de flyff US (sortie hier, jeudi 14 février). Lien vers le mini-site, ici.
Quoi de nouveau dans cette version ? au sommaire :
- Une nouvelle zone nommée Azria. On ne peut entrer dans cette zone qu'en achetant un ticket au cash shop qui est valable 7 jours ... (vous allez me dire, super, encore un truc nul à chier ... c'est pas faux). Dans cette zone on trouve toutes sorte de mob inédits, lvl 60 à 115 je crois, aucun rouge, et un bonus de 20% d'exp en plus par mob (vivement qu'on trouve des tickets dans les shop xD). Voir ici
- Nouveau système de collector. Il existe 3 zones dans lesquelles ont peut utiliser nos nouveaux collectors achetés 1 million au NPC (les anciens ne fonctionnent pas). Possibilité d'upgrade le collector à +5 pour diminuer le temps de collecte ... On collecte des "morceaux" d'item qui sont échangés contre l'item complet lorsqu'on en a suffisament collecté. Le collecteur nécessite une batterie pour fonctionner. 1 batterie = 30min (prix: 70 000p). Voir ici, ici, ici, et ici.
- Item Awakening, littéralement "l'éveil des items". Chaque suit et arme peuvent désormais être éveillés et recevoir des attributs supplémentaires (jusqu'au nombre de 3 il me semble). Si on est pas content des attributs, un nouveau scroll est disponible en cash shop pour annuler les effets. L'éveil coute 100 000p et ne peut pas foirer (le scroll pour annuler les effets ne rate pas non plus). Voir ici.
- On peut retirer les cards utilisée pour le piercing (prix 1 million). Voir ici.
- Les accessoires (rings, plugs, earing, necklace ...) peuvent désormais être upgradés jusqu'à +20 (avec moonstones). Les Strentes, Dexions, Intirets, Mighteers, et Penzurus ont été convertis (ex: mighter+1 = demol+12) ... Bien sur, après avoir passé les "+3", si l'upgrade foire, on perd son item à moins d'utiliser des spros ... Voir ici.
- Nouvelle arène PVP. Je suis mal placé pour vous éclairer, mais apparement les gens se font une joie de cette nouvelle arène ... Voir ici.
- Les règles et les conditions pour le Guild Siege ont été améliorés, voir ici.
- Guild Siege 1vs1. Voir ici.
- Nouvelles armures level 120 ! Elles sont sympas mais le problème, en plus d'être level 120, est qu'on ne peut ni les drop, ni les acheter. En gros, on obtient des parties des set si on gagne en guild siege ... Voir ici.
- Amélioration du chat. La police d'écriture en guild chat est désormais bleu foncé (fini de s'abimer les yeux à essayer de lire du rose pâle sur du rose moins pâle lol).
- Nouvelle fenêtre messenger plus conviviale ... Voir ici.
- Une fenêtre de log pour voir qui a fait quoi dans la guild bank ... (pratique pour connaître l'identité de celui qui pille la bank xD)
- Les private shop ! Les items qu'on place en shop sont "enregistrés". Ainsi, si on quitte le jeu et que 2 jours après on veut refaire son shop, plus besoin de se faire chi*r à tout remettre en place (les items, leurs qtés et prix auront été sauvegardés ^^). Un bouton "réinitialisé" permet de remettre le shop à zéro. Egalement, dans la fenêtre de discussion des private shop, on peut savoir qui a acheté quoi, à combien et en quelle quantité (des logs de shop en gros).
- Nouvelle monnaie, le Perin. 1 perin = 100 million de penyas. On peut échanger ses penyas contre des perins au public office (menu 'trade').
- Possibilité d'attaquer un mob et de 'regarder' les infos d'un autre mob sans pour autant avoir à cibler cet autre mob (pratique pour repérer les aggros).
- Chaque party crée reçoit 15 points par level ...
- Possibilité de faire revivre les pet morts sans passer par le cash shop. Ne concerne que les pets de rang B, A et S. Il faut trouver 5 morceaux pour les échanger contre l'item entier. Voir ici.
- Tout un tas de petites améliorations ... à découvrir ici par vous même.
(bah oué, il est 18h00, je rentre chez moi xD)
J'ai surement oublié des trucs, je pense pas avoir dit de bétises mais n'hésitez pas à me corriger.
huarcuna- Greemong
- Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
C'est vrai que le fofo deperie dommage mais bon....
par rapport a la v11 elle sort sur FR fin fevrier donc ont a deja pas mal d'info et quelque video a ce sujet...
Sinon on a peut d'illustration... sur les sujet les citation son vague on sais le contenu mais pas les detail a vrai dire merci de nous avoir apporter les details sur le fofo
Et a+ all
par rapport a la v11 elle sort sur FR fin fevrier donc ont a deja pas mal d'info et quelque video a ce sujet...
Sinon on a peut d'illustration... sur les sujet les citation son vague on sais le contenu mais pas les detail a vrai dire merci de nous avoir apporter les details sur le fofo
Et a+ all
Samoht- Lawolf
- Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2007
Re: Sortie de la version 11 (us)
Salut psi ^^, comme dit thomas, nous attendons la v11 pour la fin de ce mois avec une certaine impatience ...
Je charge la mise a jour de la version us histoire de garder le contact
Pour le forum il appartient a chacun de le faire vivre ou non..A ce propos je vous donnes le forum de la guilde ou nous nous sommes regroupé ...http://unionfatale.frenchboard.com/.
A bientot ici ou ailleurs^^ et vive la version FR
Je charge la mise a jour de la version us histoire de garder le contact
Pour le forum il appartient a chacun de le faire vivre ou non..A ce propos je vous donnes le forum de la guilde ou nous nous sommes regroupé ...http://unionfatale.frenchboard.com/.
A bientot ici ou ailleurs^^ et vive la version FR
Re: Sortie de la version 11 (us)
Je l'attendais avec impatience et je dois dire qu'on nous gâte ces derniers temps ^^
Peu de temps avant la nouvelle version les serveurs étaient down pour cause de mise à jour matérielle ... la simple apparition de cette notice a fait renaître en moi un espoir jusqu'alor refoulé : la fin du lag sur flyff.
Jeudi, sortie de la version 11 et tous les plaisirs qui l'accompagent, en même temps qu'un event "saint-valetin" (pas terrible au passage ^^) qui dure jusqu'au 27 février ...
Et ce matin qu'est ce que je vois en me connectant ? Week end exp/drop x1.5 ... ( psi content )
vive la version US, l'originale
Peu de temps avant la nouvelle version les serveurs étaient down pour cause de mise à jour matérielle ... la simple apparition de cette notice a fait renaître en moi un espoir jusqu'alor refoulé : la fin du lag sur flyff.
Jeudi, sortie de la version 11 et tous les plaisirs qui l'accompagent, en même temps qu'un event "saint-valetin" (pas terrible au passage ^^) qui dure jusqu'au 27 février ...
Et ce matin qu'est ce que je vois en me connectant ? Week end exp/drop x1.5 ... ( psi content )
vive la version US, l'originale
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois
huarcuna- Greemong
- Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
Elle est bien la v11.
Je développe pas ma pensée comme ça pas de prise de tête ^^
Je développe pas ma pensée comme ça pas de prise de tête ^^
darkvicius- Bang
- Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
Mais je t'en prie Darkou développes, développes
Je vais partir dans ta réflexion préférée ... le cash sh ... le ash shop ... le truc dont il ne faut pas prononcer le nom xD
La nouvelle zone par exemple, Azria. Un ticket pour s'y rendre coute 400gp (durée : 7jours) ou 600gp (durée : 14 jours). J'ai bien faillit me prendre un ticket pour tester et level jusqu'à mon lvl 90. Sauf que j'avais oublié un truc ... il faut aussi un ticket pour mon RM ... J'attends de voir le prix des tickets qd les joueurs les vendront en shop. En attendant je range cette 'nouvelle zone' dans le répertoire 'pas terrible' des améliorations de cette version 11 ...
Je dois filer je reprendrai plus tard xD
Je vais partir dans ta réflexion préférée ... le cash sh ... le ash shop ... le truc dont il ne faut pas prononcer le nom xD
La nouvelle zone par exemple, Azria. Un ticket pour s'y rendre coute 400gp (durée : 7jours) ou 600gp (durée : 14 jours). J'ai bien faillit me prendre un ticket pour tester et level jusqu'à mon lvl 90. Sauf que j'avais oublié un truc ... il faut aussi un ticket pour mon RM ... J'attends de voir le prix des tickets qd les joueurs les vendront en shop. En attendant je range cette 'nouvelle zone' dans le répertoire 'pas terrible' des améliorations de cette version 11 ...
Je dois filer je reprendrai plus tard xD
huarcuna- Greemong
- Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
La zone en elle même est d'enfer!!!
Ce qui est moin terrible c'est la façon d'y accéder ^^
IG -6> ticket price 50mil(7jrs) 80mil(14jrs)
^^
Ce qui est moin terrible c'est la façon d'y accéder ^^
IG -6> ticket price 50mil(7jrs) 80mil(14jrs)
^^
Galabriel- Steamwalker
- Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
En effet 50-80M c'est cher...
Pour info et pour pouvoir faire une comparaison de nos serveurs, a combien se vendent les spro et orichalque( sunstone) ( prix moyen constaté) sur US?
Quel a été l'evolution des prix des pierre lunaires ( moonstone) entre , avant et apres v11?
Avez vous constaté une évolution des prix sur les armes greens depuis la v11?
Bref, si vous avez des infos ou conseils a donner sur cette version je suis preneur .
La v11 ( acte II) est pour demain jeudi sur les serveur FR...
Merci par avance et surtout bon jeux...
PS: En me connectant ce week end sur us j'ai vu que tu etait 113 Gala, alors bravo ^^
Pour info et pour pouvoir faire une comparaison de nos serveurs, a combien se vendent les spro et orichalque( sunstone) ( prix moyen constaté) sur US?
Quel a été l'evolution des prix des pierre lunaires ( moonstone) entre , avant et apres v11?
Avez vous constaté une évolution des prix sur les armes greens depuis la v11?
Bref, si vous avez des infos ou conseils a donner sur cette version je suis preneur .
La v11 ( acte II) est pour demain jeudi sur les serveur FR...
Merci par avance et surtout bon jeux...
PS: En me connectant ce week end sur us j'ai vu que tu etait 113 Gala, alors bravo ^^
Dernière édition par mordi le Mer 20 Fév 2008 - 13:03, édité 1 fois
Re: Sortie de la version 11 (us)
Je sens que tu vas encore te moquer de notre chère version US xD ...
En ce moment je regarde pas beaucoup les shops alors n'hésitez pas à me corriger si je me trompe. En moyenne, voici mes constats :
Prix unitaire du spro : 6 - 7 millions.
Prix unitaire des sunstones : 2 - 2,5 millions.
Prix unitaire des moonstones : 1 - 1,5 millions.
Avant la v.11 il était facile de trouver des moonstones pour moins de 500 000 penyas. Depuis, j'ai l'impression que c'est plus difficile (j'ai pas encore eu besoin d'en acheter) ...
Les armes greens sont devenues très chères depuis la v.10 (car très difficile de créer des Jewels, et très difficile de créer des greens quand on a enfin réussi à obtenir le Jewel ... Sans compter les dépenses potentielles pour créer les Shining Oricalkum). J'ai pas remarqué d'évolutions notoires depuis la v.11, cependant avec le système d'awakening, les prix devraient varier un peu plus selon les bonus (ou malus) ... Mais ça reste cher.
Par exemple, avant la v.10 impossible de faire partir un G staff à 5 millions . Maintenant, impossible d'en trouver en dessous de 15 millions
J'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est de t'empresser d'acheter toutes les moonstones à bas prix que tu trouvera
Amuse toi bien avec cette v.11 :]
En ce moment je regarde pas beaucoup les shops alors n'hésitez pas à me corriger si je me trompe. En moyenne, voici mes constats :
Prix unitaire du spro : 6 - 7 millions.
Prix unitaire des sunstones : 2 - 2,5 millions.
Prix unitaire des moonstones : 1 - 1,5 millions.
Avant la v.11 il était facile de trouver des moonstones pour moins de 500 000 penyas. Depuis, j'ai l'impression que c'est plus difficile (j'ai pas encore eu besoin d'en acheter) ...
Les armes greens sont devenues très chères depuis la v.10 (car très difficile de créer des Jewels, et très difficile de créer des greens quand on a enfin réussi à obtenir le Jewel ... Sans compter les dépenses potentielles pour créer les Shining Oricalkum). J'ai pas remarqué d'évolutions notoires depuis la v.11, cependant avec le système d'awakening, les prix devraient varier un peu plus selon les bonus (ou malus) ... Mais ça reste cher.
Par exemple, avant la v.10 impossible de faire partir un G staff à 5 millions . Maintenant, impossible d'en trouver en dessous de 15 millions
J'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est de t'empresser d'acheter toutes les moonstones à bas prix que tu trouvera
Amuse toi bien avec cette v.11 :]
huarcuna- Greemong
- Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
Merci Psilo ^^
Pour les pierre lunaire j'ai anticipé un peu et visiblement le cash shop est 3 fois plus élevé que sur FR ( spro a 2 M)..
A bientot...
Pour les pierre lunaire j'ai anticipé un peu et visiblement le cash shop est 3 fois plus élevé que sur FR ( spro a 2 M)..
A bientot...
Re: Sortie de la version 11 (us)
Petite info sur la nouvelle ile et son acces :
Source: forum officiel FR .
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=592&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005
Dans un premier temps, l'accès à l'île d'Azria se fera par l'achat dans la Boutique Flyff d'un ticket à prix réduit, mais les tickets seront par la suite accessibles régulièrement via des quêtes et évènements en jeu.
Source: forum officiel FR .
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=592&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005
Re: Sortie de la version 11 (us)
En effet, c'est une bonne nouvelle !
J'espère qu'ils feront de même sur la version US, ca serai vraiment cool ...
Je me vois déjà en train d'aoe comme un fou avec mon rm aux fesse
J'espère qu'ils feront de même sur la version US, ca serai vraiment cool ...
Je me vois déjà en train d'aoe comme un fou avec mon rm aux fesse
huarcuna- Greemong
- Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
Vraiment cool cette nouvelle map ^^ , des tonnes de mob et pas d'agro ^^...genial .
Re: Sortie de la version 11 (us)
C'est vrai que ca m'a l'air super sympa, le seul soucis pour moi c'est que les mobs qui m'intéressent sont de type eau ou feu ... (les plus chiant à aoe pour ma part).
A la limite je peux tenter les mobs lvl 97 de type életricité, ca fera de long aoe mais l'exp doit être terrible :]
Le must serai des mobs type terre ... c'est dommage, y'en a pas
A la limite je peux tenter les mobs lvl 97 de type életricité, ca fera de long aoe mais l'exp doit être terrible :]
Le must serai des mobs type terre ... c'est dommage, y'en a pas
huarcuna- Greemong
- Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006
Re: Sortie de la version 11 (us)
Bonjour à tous, j'ai jamais été dans cette guild IG (j'ai arreté flyff juste après avoir été "admis") mais je me suis remi très très doucement a flyff (je suis pas un fou d'xp loins de là) et je voulais savoir et si la guild existait toujours sur la version us, si y avait encore quelques gens actifs dedans (je me pose la question au vu du forum qui est un peu désert ces temps-cis ) et accesiorement si je pouvais y entrer .
Pour ma présentation c'est ici que ça se passe ici : https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr/presentations-f2/didoo2fr-t444.htm#3914
PS : je sais, je fais des phrases beaucoup trop longues.
Pour ma présentation c'est ici que ça se passe ici : https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr/presentations-f2/didoo2fr-t444.htm#3914
PS : je sais, je fais des phrases beaucoup trop longues.
Didoo- Ailbat
- Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: Sortie de la version 11 (us)
Salut Didoo, la guilde existe toujours oui, mais elle est en stand-bye ...
Le gm c'est un perso à moi level 12 plus personne ne se connecte dans les membres encore présent. A vrai dire, tous les membres actifs ont quitté la guilde (et bon, je crois qu'à part moi et gala, de temps en temps hinata, plus personne ne joue lol).
Donc si tu veux juste avoir écrit "GuildeDuCrepuscule" au-dessus de ton pseudo, ya pas de soucis; Si tu recherche de l'animation parcontre, passe ton chemin ^^
Le gm c'est un perso à moi level 12 plus personne ne se connecte dans les membres encore présent. A vrai dire, tous les membres actifs ont quitté la guilde (et bon, je crois qu'à part moi et gala, de temps en temps hinata, plus personne ne joue lol).
Donc si tu veux juste avoir écrit "GuildeDuCrepuscule" au-dessus de ton pseudo, ya pas de soucis; Si tu recherche de l'animation parcontre, passe ton chemin ^^
huarcuna- Greemong
- Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006
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