GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande un peu special j'espere que vous me faite confiance

2 participants

Aller en bas

Demande un peu special j'espere que vous me faite confiance Empty Demande un peu special j'espere que vous me faite confiance

Message  demonsfr Dim 2 Sep 2007 - 12:34

Voila j'ai changé le mot de pass de mon demonsfr donc je ne serai plus hacker ( raison pourquoi il a fait place a SEXYFRtm ).

Donc je vais me remettre sur Demonsfr si quelqu'un de la Pouvait m'acheter un restat car moi ma carte bleue ne passe pas je pourrai faire un virement sur votre compte ( je suis au CIC )des que l'achat sera fait Voila pourquoi j'espere que quelqun aura confiance en moi .

je vous donnerai un pe plus que le prix des 2k Gpotato necessaire pour vous remerciez de votre confiance

Merci a tous


je vous Mperai mon numero de tel si vous en avez besoins ...
demonsfr
demonsfr
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande un peu special j'espere que vous me faite confiance Empty Re: Demande un peu special j'espere que vous me faite confiance

Message  huarcuna Dim 2 Sep 2007 - 17:00

Hellow, c'est pas que je te fais pas confiance, au contraire, mais je ne veux pas divulguer une quelconque information concernant mon compte bancaire sur le net. Ca pourra te sembler ridicule, mais sur ce coté là je préfère être prudent ...

Et je pense malheureusement que tout le monde réagira comme moi. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, ça aurai été avec plaisir clown

Pourquoi ne t'arranges-tu pas avec tes parents, ou quelqu'un de ton entourage ? Ca serai beaucoup plus facil pour toi ...
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser