GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Crepuscule fait des petits

+4
Tiny-chan
benn
Lego
mordi
8 participants

Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Crepuscule fait des petits

Message  mordi Jeu 23 Aoû 2007 - 13:07

Je vous annonce l'existance d'une guilde "fille" à Crepuscule, je m'explique:

Hier soir, jouant avec mon Bow Jester et me promenant de Watangka en Watangka j'aperçois un joueur , XxLegoxX , Guilde Master d'une guilde dont le nom me laissa dubitatif.. Le nom de cette guilde ? Tout simplement " Crepuscule" ( guilde créée il y a 3 jours) ...Croyant avoir à faire a un imposteur qui voudrait semer le doute , ou même porter atteinte à l'ora de notre guilde ( c'est mon coté parano) Crepuscule fait des petits 36079 , je me décide donc à lui dire ce que je pensait d'une telle methode Crepuscule fait des petits 139189 . Après quelques minutes de discution il s'avèra que Lego ne connaissait pas l'existence de nortre guilde et qu'il n'y avait pas de demarche hostile , bref , je lui proposai quand même de recréer une guilde avec un autre nom, de l'aider à la level up pour atteindre le niveau actuel ( level 7), mais rapidement l'idée de lui proposer une colaboration prit le dessus et de là, faire de Crepuscule une filliale de la GuildeDuCrepuscule.

Apres une visite sur notre site , Lego accepta cette colaboration qui pourrait palier au manque de place dans notre guilde.

En résumé, il y aurai donc la GuildeDuCrepuscule ( GM mordicus) et Crepuscule (GM XxLegoxX) avec la possibilité de faire des GW ensemble , de faire des mutations entre guildes et tout simplement d'élargir l'esprit "Crepuscule"...

Lego si tu veux ajouter quelque chose n' hesite pas et surtout j'attend de tous, vos réactions, vos propositions et vos critiques bien sûr ^^
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  Lego Jeu 23 Aoû 2007 - 14:25

Bonjours bonjours ! >> Crepuscule fait des petits 546734

Je me présente, Lego ou Grand maitre vénéré Lego pour les intimes clown
J'ai 19ans (20ans en septembre),vie a Marseille et je suis un grand pationné de manga. Je suis tou nouveau sur flyff et je ne conné donc absolument rien encore pour le pvp de flyff et autre petit truc sur les guild .... Mon perso a moi est un RM lvl 65 que je monte avec l'idée d'après de men servir pour lvlup mes autres futur perso Crepuscule fait des petits 571304

Pour en revenir au sujet, comme Mordi là si bien expliqué dans sont post j'ai était aussi supri que lui quant a l'existance des 2 guild Crépuscule affraid .
Je pense que Mordi a assé bien résumé la chose quant a la colaboration entre nos 2 guildes. Après reste a préciser exactement les termes de cette alliance.
On a une ambiance sympa pour le moment de notre coté même si pas encore très nombreu (pour l'instant).
Donc ces a vous de voir, de notre coté il y a aucun probleme Basketball

Voilà voilà, et dsl pour toute les fautes d'orthographe What a Face
Lego, gm des Crépusculien lol!

ps : je cherche des Card volcano et des pd12, si vous en avez je suis preneur flower
Lego
Lego
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  benn Jeu 23 Aoû 2007 - 17:13

lego ne serait tu pas un fan de hack roots( l'origine de l'idée de la guilde du crépuscule) je trouve sa génial comme hasard lol! enfin j'espére te rencontrer ig et parler avec toi de manga (et je pense que je suis pas le seul) donc Mr le maitre incontesté des clipo lego et autres jeux de construction longue vie a ta guilde et a bientot afro
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  Tiny-chan Ven 24 Aoû 2007 - 8:42

Ouai c'est un très bonne idée, la communauté crépusculienne s'élargie ! O_O ! Hourra !
J'avoue qu'en voyant le titre de Mordi je me suis dis : oulà c'est quoi ça encore ? confused Finalement c'est une bonne nouvelle que j'apprends là cheers .

Sinon Bienvenue à toi Légo ( c'est Légo comme légolas ? ou légo les bonhomme jaune en plastic :p ) . rabbit
Tiny-chan
Tiny-chan
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Ici et là bas et puis, Oh ! tiens ici aussi (33) !
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  Lego Ven 24 Aoû 2007 - 19:31

benn a écrit:lego ne serait tu pas un fan de hack roots( l'origine de l'idée de la guilde du crépuscule) je trouve sa génial comme hasard lol!
Non même pas, c'est strictement un pur hazard Shocked
on a choisi ce nom de guild car tout simplement il falait un nom frenchi (pour une guild francophone Rolling Eyes ) qui soné bien et plutot cool Basketball (on a beaucoup ésité entre Crépuscule ou LuneNoir Rolling Eyes )

benn a écrit:enfin j'espére te rencontrer ig et parler avec toi de manga (et je pense que je suis pas le seul)
Idem, je possede une jolie colection de manga a en faire cracer mes étageres Razz (je fait même partie d'une équipe de scan trad, je fait le boulo de cleaneur ^^)

benn a écrit:donc Mr le maitre incontesté des clipo lego et autres jeux de construction longue vie a ta guilde et a bientot afro

Merci, mon pseudo Ig : XxLegoxX, n'hésite pas a m'add Wink

Yiny-chan a écrit:Ouai c'est un très bonne idée, la communauté crépusculienne s'élargie ! O_O ! Hourra !
J'avoue qu'en voyant le titre de Mordi je me suis dis : oulà c'est quoi ça encore ? confused Finalement c'est une bonne nouvelle que j'apprends là

Je suis heureu que l'idée te plaise, mais comme je l'ai dit dans mon pp (= post précédent x) ) il faudrait préciser les termes de ce pacte Basketball, nous on est encore très récent donc on peu déjà pencer de pouvoir stoker certain de vos perso chez nous, celà facilitera aussi la comunication entre les 2 guildes Very Happy

Yiny-chan a écrit:Sinon Bienvenue à toi Légo ( c'est Légo comme légolas ? ou légo les bonhomme jaune en plastic :p )


Merci, j'espere te voir Ig prochainement.
Pour l'origine de mon nom ... c'est pluto compliqué ^^

voici un copié collé d'un autre forum où on m'avais posé la question, en espérant que vous arrivez a suivre Rolling Eyes :

En faite Lego pour plusieurs raison, a l'époque j'était acro au seigneur des anneau et mon 1er pseudo sur internet fu (roulement de tambour) : Legolasss, très original non ? What a Face
puis au bou de kke temp tout le monde m'apellé Lego et mon pseudo changea en Lego tjs en référence au seigneur des anneau, ensuite avec le temp je me suis lassé de ce pseudo et mon pseudo changea radicalement et devin Angel, pk Angel ? car pour moi un ange est synonime de beauté, d'éternité et la sensation de fantastique, d'une chose iréel. Après j'auré pu très bien m'apellé ange mais j'ai choisi de me dénomé angel (= ange en anglais pour ce qui comprennent pas lol! ) car je trouve tout simplement que sa fait plus masculin Rolling Eyes
puis ensuite j'ai débuté ma periode hikaru no go avec le jeu de Go, je suis devenu relativement acro a ce manga (dévoré en 2 jours les 20 volummes sortie a l'époque) et 6 mois plus tard je me mi a jouer au go. Vous avez tjs pas compris pk je parle de jeu de go? ben tout simplement que mo encien pseudo était Lego (litéralement : Le Go)
donc voilà pk mon pseudo est Lego, c'est bon vous etes arrivé a suivre ? lol!

Lego Basketball
Lego
Lego
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  momie Sam 25 Aoû 2007 - 9:58

Bienvenue Lego albino
momie
momie
Bang
Bang

Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  demonsfr Sam 25 Aoû 2007 - 10:15

oui tout a fait bienvenu dans notre imble guilde ^^ ( meme si tu ny est pas )
demonsfr
demonsfr
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  huarcuna Sam 25 Aoû 2007 - 15:39

Quelle surprise !

Je trouve que cette idée de partenariat est une très bonne idée clown

Du coup je te souhaite également la bienvenue ^^
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  ombrela Dim 26 Aoû 2007 - 0:10

Crepuscule fait des petits 546734 ouais bon ben Crepuscule fait des petits 546734 logo et bvn ds guilde si g bien lu c tout

merci de votre conbrehention

BadWolf Crepuscule fait des petits 139189 Crepuscule fait des petits 571304
ombrela
ombrela
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule fait des petits Empty Re: Crepuscule fait des petits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser