GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Simpson : Le film

4 participants

Aller en bas

Les Simpson : Le film Empty Les Simpson : Le film

Message  Tiny-chan Dim 29 Juil 2007 - 22:19

Spider cochon ! spider cochon ! il peut monter au plafond ! alien .

Tadaaaaaaaam ! Alors voilà, jsuis allé voir Les simpson et j'ai trouvé le film pas trop mal, en tout cas j'ai super bien rigolé, il est vraiment drôle.

Histoire: Dans la ville qu'est Springfield où la famille Simpson vient paisiblement, le lac ne contient que des produits berk berk ( bref pas bon pour la nature ) et menace la planète. Mais les habitants semblent ignorer totalement ce GROS problème ! C'est alors qu'intervient le président des USA ( un certain terminator ici ), celui ci veut rayer Springfield de la carte...han ! Mais heureusement Homer est là ! et là vous vous dîtes : Quoi ? lui ? sauver le monde ? la blague ! .

Bah...aller voir par vous même .


PS: Ouh pinaise, il est vraiment troooooooop drôle ! Touh !

Ah oui, biensûr...allez voir *Transformers* d'abords ^^ .
Tiny-chan
Tiny-chan
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Ici et là bas et puis, Oh ! tiens ici aussi (33) !
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson : Le film Empty Re: Les Simpson : Le film

Message  huarcuna Lun 30 Juil 2007 - 8:22

J'adore les simpsons clown
C'est sur que c'est pas le film que j'irai voir en priorité, mais si j'en ai l'occasion, pourquoi pas. Bien entendu, la priorité reste Transformer ^^
Y'a pas très longtemps j'ai vu un reportage sur les personnes qui font les voix d'Homer et Marge, c'est impressionnant !!! Un mec qui parle avec la voix d'Homer ça surprends, pareil pour Marge :]

PS : J'aime bien ton PS xD
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson : Le film Empty Re: Les Simpson : Le film

Message  benn Lun 30 Juil 2007 - 16:56

spider cochon spider cochon il sait marché au plafond est sa toile il en a pas c'est normal c'est un cochon attention spider cochon est laaa!!!!
il est excellent sublimisime pour les fans des simpsons pour les autres je dirai comme homer pourquoi payer un truc que l'ont peu regarder a la télé enfin a voir absolument sur grand écran et je rajouterai a ton thou no problemo et surtout aie caramba , saludidou les voisinous, burps, exceelent, grmmmll homer, bon si vous me chercher je serait dans ma chambre , allez bonne simpsonerie a tous cheers spider pig tongue
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson : Le film Empty Re: Les Simpson : Le film

Message  ombrela Dim 26 Aoû 2007 - 0:29

ouais c drole ac le cochon mais le plus con c kand que le chat parle a la souris de la lune^^ cat albino on va dire que c une souris loll
ombrela
ombrela
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson : Le film Empty Re: Les Simpson : Le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser