GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les news de la v8 XD

+4
zangdar
LilouPwaaa
darkvicius
Galabriel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Les news de la v8 XD

Message  Galabriel Jeu 19 Juil 2007 - 0:51

Liens : http://www.flyff.fr/index.php?page=v8

"Nous tenons a préciser qu'une grande partie de ces infos proviennent du serveur Béta Test Coréen auquel à participer Fya. Il se peut que certaines informations provenant de kFlyFF ne soient pas valable sur eFlyFF. Ce n'est qu'a titre de curiosité et de renseignement, nous n'affirmons rien.

- Pas de nouvelle île.

- On peut déplacer les buffs sur l'écran (pas obliger de les laisser en haut à gauche).

- Le temps restants de ceux-ci est en seconde, pas en minute.

- Plus de lodelight, a la mort, le joueur à le choix entre Lodestar (ville la plus proche), Original Place (emplacement actuel, necessite Scroll of Resurrection) et FlyFF Shop, pour acceder au cash shop directement.





- Crucio ne fait pas perdre de Karma.

- Si un blanc buff un violet (blanc en duel), le buffeur devient violet à son tour.

- Le KS est desormais totalement possible, l'exp / drop reviennent au joueur faisant le + de dégats au monstre.

- Si un monstre vous tue et que personne ne le tape, il retourne à sa place et recupère tout ses hps en 1 seconde.

- Les AOEs sont + dur à faire, les monstres repartent très vite à leur place.

- Il y'a un systême de duel (celui qui tape un autre devient violet, si l'autre répond, il devient violet à son tour, et les deux peuvent s'entretuer : pas de perte de karma, ni d'exp, ni d'items. Suffit de se laisser mourir sans répondre et l'autre devient rouge, soit PK).

- Il y'a des nouveaux pets (qui font autre chose que looter : Le renard donne INT+1 au lvl 1, le dragon donne ATK RATE +5 au lvl 1, etc..). Il faut les nourrir, via un NPC à flaris qui transforme les Quest Items en nourriture (Genre 1 QI de Crane = 100+/- foods pour pet. Et 100 foods pour pet = 0.2% d'xp pour le pet). Parmis les nouveaux pets : Iguane, Cobra, Renard, Oeuf (?), Pingouin ...


- Les PKs ne peuvent plus utiliser d'objet pour voler, ils sont obligés de courir.

- Le de-lvl est de retour. A 2%, si le joueur meurt, celui-ci descend au lvl inferieur avec 97%.

- Nouveau NPC "Boite à Mail" exclusivement pour les mails.

- Kebaras n'existe plus, ce sont des petits campements pour respawn en tand que PKers, campements qui se trouvent sur tout les continents.

- Plus d'exp clignotant après la mort. Pertes de 5% et aucun bonus.

- Les icônes de skills sont en couleurs.

- Satanology fige veritablement le monstre. Celui-ci n'avance plus dans le vide, il ne bouge pas, ne respire pas, rien du tout, il est fixe.

- Impossible de bloquer les monstres derriere des objets (wagons de Darkon 1 par exemple), ceux-ci passent au dessus comme s'il s'agissait d'une petite bosse.

- On peut se PK entre nous, même si on est dans la même party, ou dans la même guilde, ou les 2.

- Disparition des PDs, remplacés par des pierres étranges (Moonstone et Oricalkum) Une pierre (Moonstone) permet de piercer les suits, et l'autre pierre (Oricalkum) permet d'upgrader l'objet de +0 à +10.

- On voit le karma des méchants dans la même party (karma blanc = pseudo vert; Karma rouge = pseudo rouge, mais avec barre de vie au dessus). - Nouvelle interface de shop, le maximum de 20 items mis en vente.


- Limite du nombre de buffs possible : 14 (Self Buff & Support Buff compris).

- Les jesters peuvent continuer d'équiper des Bows.

- Maintenant, les personnages peuvent cligner et fermer les yeux.

- Nouveaux NPCs pour changer de coupes de cheveux. C'est principalement l'interface qui change. A noter qu'il est impossible de changer de coupe de cheveux si un helmet est équipé. Egalement nouveau, le NPC permettant de changer les formes du visage.

Venez discutez au sujet de la v8 et des ses nouveautés sur le forum en cliquant ici.
Informations officielles : http://flyff.gpotato.com/version8

Remerciements à Fya, Pandart, Lina et Heilian. "


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 17:52, édité 1 fois
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  darkvicius Jeu 19 Juil 2007 - 2:30

j'invite toute la population FR de flyff à venir manifester devant les GM. Leur dire que cette version est une abomination, elle est netement moins stable que la V7 et désirons des rectificatif notament sur le de-lvl, la perte de bonus et autre choses du genre.
darkvicius
darkvicius
Bang
Bang

Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Galabriel Jeu 19 Juil 2007 - 9:45

Là je dois le dire, Dark tu me fais rire, parler d'abomination tu y vas un peu fort, une nouvelle version est tout de même là pour faire avancer le jeu, il n'y à pas que des choses négative dans cette version. Et en ce qui concerne les choses que tu ne veux pas, toi comme tout ceux qui le souhaite, faite un mail au gm!!!! flyff@gala-net.com !! wala
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  LilouPwaaa Jeu 19 Juil 2007 - 10:51

J'avous c'est pas top top mais bon ca va donné un renouveau a ce jeu donc bon pourquoi pas Smile
LilouPwaaa
LilouPwaaa
Bang
Bang

Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  zangdar Jeu 19 Juil 2007 - 16:51

lu
dark tu abuse un pe mais tu a raison
le de-level le KS et la fin du lodelight sont vraiment abuser et vont pourrir le jeu
si la v8 est deja instaler sur Kflyff il faudrai savoir si elle est vraiment pourri et si c'est le cas cree un mouvement general sur tt les server Eflyff pour avoir vraiment une reaction chez les GM(si il y a ke des FR ils vont rien faire)
de toute façon si flyff devien pourri je me remet a industry giant 2
peut etre a plus sur flyff
zangdar
zangdar
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : derierre une bouteille
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  darkvicius Jeu 19 Juil 2007 - 19:12

J'exagère rien du tout, je suis outré de la V8 qui est proposé pour ceux qui ne s'en doutent pas, par Xagel. Si tu vois des points positifs dis les moi car j'ai beau chercher j'en vois aucun Shocked

Ceci dit j'ai des espions pour flyff espagnol qui on participé à la V8
et le verdique est le meme que le miens, ce n'est pas en pourrissant un équilibre qu'on fait avancer les choses, la V8 sera chaotique pour 3/4 des joueurs, deja les perso qui aoe je vous souhaite bonne survie, les gens qui sont high lvl aussi et ceux qui exp pas vite pareil.
Ce monde chaotique amuse Xagel, il sera dans son element.
La V7 est tout ce qu'il y a de plus stable comparé à la V8
. Je trouve aucun plaisir à jouer dans l'anarchie silent

P.S : je suis pas en colère contre toi mais contre le principe
darkvicius
darkvicius
Bang
Bang

Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Galabriel Ven 20 Juil 2007 - 0:37

Ecoute même si tu as des espions dans la version espagnol ou je ne sais quoi, une chose est sure, je ne pense aps que ce soit une lubby de gm qui cherche a s'amuser en coulant un jeu!!! De plus, j'avou que le fait que tout les serveurs puissent passer pk est ennuyeux, moi même je m'y opposerai, de la même manière que je m'opposerai au de-lvl!!! Mais après n'attend pas des gm's de totu remettre en question, un grand nombre des choses proposées par la v8 sont tout a fais louable. Et si tu veux je cite celle qui me paraisse etre de bonne chose.
Et quand tu parle de stabilité je crois qu'il est difficile d'appréhender la stabilité de la V.8. Meme le mot "stabilité" est quelque peu désappointant, je ne vois limite pas ce que tu entend par là oO

Voilà ce que moi j'en dis ...
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Thea Ven 20 Juil 2007 - 0:51

Lulu a tous

J'avoue être du même avis que Dark.
Je n'eprouve pas de colere particuliere envers ce changement, ni a l'encontre d'aucun changement d'ailleurs, mais il faut quand meme se representer ces changements dans notre vie quotidienne de flyffers...

Pour les aoe, avoir plus de difficultés à les faire... que vont dire tous nos knights, nos psy etc.... Leurs builds sont (pas completement) à mettre a la poubelle... Je ne trouve pas fair-play de la part de gala de faire ça. Ils nous donnent des conditions pour faire nos persos, on se donne pour les monter et hop, on change les regles du jeu en cours de route....
En plus ils font ça quand les joueurs commencent à avoir des gros persos, donc un gros investissement dans le jeu.... C'est pas beau tout ça...

Evidement, le nombre de restat acheté va grimpé en fleche mais bon, pour un joueur pépére (comme moi) qui ne veut pas non plus se ruiner en Gpotatos, ca va etre dur... (surtout que ça va me faire 2 restat a acheter).
Mais bien sur vous me direz que gala a besoin de tunes. Evidement que oui, mais je fais partie des gens qui ont acheté des trucs. Donc je considere avoir fait ce qu'il faut pour que le jeu fonctionne sans avoir a redébourser pour ces changements de regles du jeu.

Venons en au probleme du delvl et de la perte d'xp...
L'absence de délvl nous a tous permis de faire des giants ou de faire les cons à un moment ou à un autre. Je rapppelle une partie du titre du jeu : Le fun... ALors si je dois risquer de perdre de l'xp (durement gagnée au bout d'un moment....) je ne ferais pas trop de choses un peu fun... Donc que va t-il advenir? : Selon moi, on ne va plus faire que de l'xp. WOha trop fort, on ne va se connecter que pour lvler comme des nazs? Sympa cette vision.... Mais moi, je suis comme vous, j'aime bien faire le con parfois pour rompre avec mes periodes de lvlage... Qui, il faut bien le dire, ne sont qu'une vaste serie de repetitions....
Ensuite, l'arret du clignotement apres la mort et la perte seche de 5% d'xp... Qui n'etait pas content d'avoir "au moins" les bonus qui allaient avec pour regagner l'xp perdue?
Qu'ils levent le doigt, je voudraient les voir...

La limite du nombre de buff est pas sympa non plus... En tant que RM on se fait fort de monter nos buffs en master. On le fait par ordre bien sur mais on essaye de le faire pour tous les buffs. Et la, bah, il va falloir choisir nos buffs (il aurait été plus sympa de le dire avant.... et pas maintenant qu'on a debloqué nos buffs...) , sauf que nos points sont déjà attribués....
D'autre part, dans ce cas, s'il faut choisir nos buffs, alors pourquoi devoir debloquer un buff qui ne nous interesse pas avant d'avoir celui qui nous plait?
Bref, ça je n'aime pas bien...

La disparition de Kebara maintenant. Bon j'y suis allé, j'ai tenté de monté mon karma avec cette technique. Oui, c'est assez marrant. Mais bon j'ai jamais vraiment compris si ce systeme de karma marchait vraiment. Et je ne suis vraiment pas le seul donc bon, pk pas.

Le boite aux lettres, le changement de forme du visage, les news pets etc... ca je considere que c'est pour faire avaler le tout...
Ne reste de vraiment interessant que le fait de pouvoir bouger les buffs, et de pouvoir ARRETER le KS ^^

En gros, vous l'aurez compris, j'aime assez la version de Dark qui dit que l'anarchie va venir apres la V8. Pourquoi? Tout simplement parce que nos builds sont en danger. Et que du coup, va surement falloir banquer (en penya ou en gpotatos ) pour continuer à avoir.... le fun .... juste le fun...
Mais ce que j'aime pas du tout, c'est que GAla nous pond une version qui nous met le couteau sous la gorge (car imaginée une fois que l'on a bcp joué...): Soit tu continues mais tu banques, soit bye bye. Peut etre qu'ils n'ont pas vu que la cote du jeu commencait à descendre.... Les joueurs passent d'un jeu a l'autre assez facilement, surtout sans abonnement... Ils l'ont peut etre oublié.

Encore une fois, je ne fais qu'une serie de commentaires sur ce que j'imagine etre la suite des evenements sur le jeu. J'espere me tromper, mais je ne vois pas l'avenir en rose ^^
Evidement, j'attend que vous postiez derriere, que ca me rassure un peu .. apres tout, je n'ai fait qu'une liste de mes elements tirés de ma mauvaise foi personelle... ALors lachez la votre ^^

Thea
Lawolf
Lawolf

Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  huarcuna Ven 20 Juil 2007 - 12:54

Mon avis


Gala a écrit:De plus, j'avou que le fait que tout les serveurs puissent passer pk est ennuyeux
D'après ce que j'ai lu, il n'est pas dit que tous les servers seront PK. Ils parlent de remplacer Kebara par des petits campements pour respawn en tand que PKers. Ces campements se trouveront sur tous les continents, c'est à dire Flaris, SM, Garden of Rhisis, et Darkon. Enfin bon, tu as peut être d'autres sources que ce qui est écrit sur http://www.flyff.fr/index.php?page=v8 ^^

Personnellement j'aime bien le Pk et ca me dérangerai pas que tous les serveurs soient PK ... parcontre s'ils pouvaient nous expliquer un peu mieux comment on s'y prend pour regagner un karma positif ca serai cool clown


Thea a écrit:Et que du coup, va surement falloir banquer (en penya ou en gpotatos ) pour continuer à avoir.... le fun .... juste le fun...
La même question s'était posée lors du passage de la V6 à la V7 avec le nouveau système de skill, et lors de l'amélioration de ce système. A chaque fois un reskill nous avait été offert, alors pourquoi n'aurions nous pas de restat cette fois ci ? Ca me parait moins probable, mais sait-on jamais =)


Les AOEs sont + dur à faire, les monstres repartent très vite à leur place.
Moi je comprends par là que AOE est plus difficil parceque les mobs nous suivrons moins longtemps, et donc qu'il est plus dur de rassembler les mobs à AOE. C'est pas si contraignant que ça, il suffit de s'arrêter un peu plus souvent pour que le mob nous frappe avant de repartir. Du coup y'aurai pas besoin de restat :]


Bref cette V8 je l'attends. J'attends de voir pour critiquer "ce monde chaotique" pour la simple et bonne raison que actuellement, ca me gonfle de jouer à flyff.
Peut être que cette V8 ajoutera un peu de piquant dans le gameplay, ce qui, je l'avoue, ne me déplairai pas.
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Eleonore Ven 20 Juil 2007 - 15:14

Le karma positif, tu peux l'oublier Psilo ! il n'y en aura plus !

Pour le reskill ... bon le forum n'est pas accessible en ce moment mais les GM semblait clairement dire que n'y aura pas droit !


Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord avec, j'attends cette v8 tout simplement parce qu'un peu de changement ne fera pas de mal Razz


ps: les infos de flyff.fr viennent de la v8 de kflyff qui est légèrement différentes de celle que l'on aura (comme ça avait était le cas avec la v7) !
Eleonore
Eleonore
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  huarcuna Ven 20 Juil 2007 - 20:22

C'est pas le fait d'avoir un karma positif qui m'intéresse, c'est de pouvoir tuer quand j'en ai envi xD

(C'est ce que j'ai adoré dans World of Warcraft, le PvP sauvage !!! ) clown
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  LilouPwaaa Ven 20 Juil 2007 - 21:22

tu dis ca parce que tu es pas un noob xD

Nan serieux j'avoue ca va etre un gros changement mais bon inutile de se prendre la tete pour autant ....

Le fun et la bonne humeur InGuild restera et le principale est la non ?
On DeLvL et alors? on sen fou non tant qu'on s'amuse .. ma fois si on creve tous ba on ira tous recupe notre xp ensemble xD

Moi perso jle sens plus ou moin bien, je ne l'attend pas avec impatience mais bon un peu de changement ne dois pas faire de mal Very Happy
LilouPwaaa
LilouPwaaa
Bang
Bang

Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  zangdar Ven 20 Juil 2007 - 21:41

lu
perso je pense ke le jeu va fortement baisser avec cette v8 mais bon on verra quand elle sera la
pour les aoe tu a oublier que le KS totalement libre va rendre encore plus dificile
pour le PK dans tout les server les petit lvl vont se faire défoncer par les haut lvl et se refaire un autre perso va etre tres dure
je pense ke je vai vou rejoindre sur cabal ou revenir a ma grande passion: les ancien jeu de gestion(giant industry ou pharaon)
car flyff commence a me gaver et la v8 n'arangera rien
a+
zangdar
zangdar
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : derierre une bouteille
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Galabriel Ven 20 Juil 2007 - 22:37

De toute façon, arrêter ac les aoe, le ks c'etai deja le cas constament!! Et jouer a cabal le ks est totalement libre et tout se passe très bien!! Vous êtes entériné dans votre petite vie pépère de flyff, le jeux n'évoluera pas avec de telle mentalité, certe il ne faut pas tout accepté mais de la à tout rejeté excusez moi de vous le dire mais être "conservateur" c'est pas mon truc! Et je en pourrais pas jouer a un jeux qui n'évolu pas ...
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  huarcuna Sam 21 Juil 2007 - 4:47

Je plusois Gala

LilouPwaaa a écrit:tu dis ca parce que tu es pas un noob xD
Non c'est faux, je n'ai pas que mon élem lvl 78. Mon plus petit level est un mercenaire level 34 =)
Le truc qu'il faut comprendre c'est que s'il y a libre Pk, ceux qui le font seront très pénalisé. Rien que le fait de ne pas pouvoir se servir de sa board ou de son balai, c'est super chiant. De plus, avec les infos dont nous disposons, nous ne savons toujours pas comment une personne au karma négatif pourra retrouver un karma positif. Si aucune quête du genre "+2000 karma points" c'est prévue, ca veut dire qu'il faudra tuer des PK jusqu'a retrouver un karma positif ou nul, ce qui est TRES long. Mais cette hypothèse n'est valable que dans le cas où chaque server deviendrai Pk ...
Mais dans ce cas, quel serait l'intérêt de PK des noobs ? Les drop sont en général nuls à chier, sauf si on à a peu près le même level ... clown

zangdar a écrit:pour les aoe tu a oublier que le KS totalement libre va rendre encore plus dificile
Concernant le KS dans les AOE, comme l'a mentioné Gala, ça changera pas grand chose, voir que dalle. Quand on AOE, le seul mob qui ne peut pas nous être KS est celui que l'on cible.
Au contraire, je trouve le future système plus juste. Celui qui fait le plus de dégat sur un mob remporte ses drops. Si le KSeur est là juste pour faire chier, alors on peut rien y faire, mais c'est déjà comme ça que ca fonctionne. Si le KSeur est là pour voler les drops, il a peut de chance de réussir car, personnellement, en deux coup d'action slot je prends plus de la moitié des HP des mobs, et donc je fais plus de dégats que le KSeur (ce qui fait que j'emporte tous les drops) Very Happy

@ bientôt
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  darkvicius Sam 21 Juil 2007 - 10:22

Je pense que je vais jubiler, il n'y a que 2 personne dans la guilde qui
voyent la V8 comme elle devrait être vue ^^. Ca va être drôle car tout
ceux qui veulent le changement l'auront en changeant de jeu tellement
que l'anarchie reignera, le fun disparaitra, la survie primera sur l'exp
et les contact relationnel intra joueur vont se dégrader.

Je n'éprouve pas de plaisir au ks étant donné qu'on pourra ks les 1 vs 1 aussi, alors le de-lvl encore moin, un lvl 50-60 lui n'est pas trop touché ca va meme s'il ped sont lvl en 4 min il le recupere, mais moi je suis lvl 97 en ce moment et perdre un lvl pardonnez l'expression mais ça fait mal au cul, et je suis pas le pire, imaginez les 115+ .

Très sincèrement je vois pas où est l'évolution dans cet apport de points négatifs, c'est tout juste une régrétion de flyff. On devrai l'appeller V1,
car c'est la même chose. Je suis pour avoir un jeu stable à jouer, prendre du plaisir, je ne suis pas contre une évolution, mais faudrait-il que ce
soit des apport utiles et qui rendent plus agréable flyff à jouer et non
pas à le vouer à un carnage Shocked

Pour ce qui est du PK seul le serveur 4 le sera, mais le reste s'applique tout de même, il ne faut pas prendre conscience du problème une fois
qu'on l'a pris en pleine face, mais bien avant pour éviter la catastrophe.
Et très franchement cette V8 ne va pas durer bien longtemp à cause des multiples plaintes qu'elle va engendrer, et dans les quelques jours qui suivront la V9 sortira réglant tous les points néfastes de cette version incompréhensible.

Imaginez pendant une V8 vous direz adieu au CW, et oui de-lvl ca fait bobo pour giant et CW. Accrochez vous pour aoe, vous n'avez pas intérêt d'oublier de fooder 5% en moins sinon et de lvl si vous veniez juste de up.
Le serveur s'appauvrira, le commerce s'effondrera et ce sera chacun pour soit. Il faut pas être né de la dernière pluie pour ne pas voir cette énorme bête nous arriver en face affraid
darkvicius
darkvicius
Bang
Bang

Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  LilouPwaaa Sam 21 Juil 2007 - 12:01

areté d'etre parano -_-"

Des mises a jour il y en a sur tous les jeu et jamais ca na fait fuir la population .... sauf 2-3 guignol qui ont peur du changement ... -_-"

Des maj j'en ai connu sur Maple, GW, Xiah et autre et jamais ca n'a fait mourir un jeu .... Ca changera certe mais bon je trouve qu'il y a pas mal de chose a changer dans ce jeu donc si on doit en passé par la alors nous le ferons :p

Je vous rapel juste que les createur des maj sont aussi ce du jeu auquel vous tenez tant .... Faite leur un peu confiance et tout ira bien ;D

Et puis pour la guild ba ma fois a par eleonore et yolla je vois pas bcp de personne en ce moment xD donc bon -_-"
LilouPwaaa
LilouPwaaa
Bang
Bang

Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  huarcuna Lun 23 Juil 2007 - 6:05

D'après ce que j'ai pu lire, tous les servers seront ouvert au PK, mais le système change radicalement !

How will the PK/PvP System Change?

In V8 PK exists on all servers; also the Karma system has been revamped. Blue names are removed completely; When you hit somebody you immediatly turn pink for 8 seconds, if you hit anybody within that 8 seconds you turn Red in 15 seconds, If not then you simply go back to white. While Red you cannot Access Shops or go on your board, your only safe haven would be loadlight. As far as I know the arena will be rendered useless due to PK ability on all servers.
Plus de karma, plus de nom bleu.
Quand on frappe quelqu'un, notre nom passe immédiatement violet, pour une période de 8 secondes et si on refrappe quelqu'un durant ces 8 secondes, le nom passe rouge dans les 15 secondes suivantes, sinon le nom repasse blanc.
Lorsqu'on est rouge on ne peut plus accéder ni à sa board, ni aux shops, et la seule place sûr en étant PK sera les lodelight.


The exp system has made a change for when you die and lose exp; the table now looks like this.

21~29 loose 6%
30~59 loose 5%
60~89 loose 4%
90~99 loose 3%
100~109 loose 2%
110~119 loose 1.5%
Alors t'en fait pas trop Darkou, tu perdra pas plus de 3% par mort xD. Et comme d'ici là tu sera level 100, tu n'en perdra que 2 ... Je trouve ca pas si mal comme système.

J'ai une question pour Gala, Darkou, ou n'importe qui qui serai au courant, est ce que dans notre future v8, nous aurons droit aux super pet de la mort qu'il faut nourrir ? J'ai rien vu dans la FAQ (lien suivant) en ce qui concerne ces pets ? J'aimerai bien savoir parceque je compte acheter un pet bientôt ... alors si les super pets de la mort sortent 2 semaine après, ca me ferai chier lol ^^

source : http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=67&t=1952503&sid=206470d630b47475b0dc982bd7e6d211
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Galabriel Lun 23 Juil 2007 - 7:55

- Il y'a des nouveaux pets (qui font autre chose que looter : Le renard donne INT+1 au lvl 1, le dragon donne ATK RATE +5 au lvl 1, etc..). Il faut les nourrir, via un NPC à flaris qui transforme les Quest Items en nourriture (Genre 1 QI de Crane = 100+/- foods pour pet. Et 100 foods pour pet = 0.2% d'xp pour le pet). Parmis les nouveaux pets : Iguane, Cobra, Renard, Oeuf (?), Pingouin ...

Walaaaa
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  huarcuna Lun 23 Juil 2007 - 8:40

Oui merci Gala j'avais bien vu xD

Le truc c'est que personne n'en parle nul part. Alors je me demande si c'est pas encore un truc qui est sur kflyff et qui ne sera pas sur notre version ... En tout cas j'ai acheter mon baby cobra. Il est pas super génial, mais vu le taux du dollar en ce moment c'était le meilleur moment pour investir dans des Gpotatoes lol clown
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Romarick Mar 14 Aoû 2007 - 2:14



Voili Voilou~

<°))))>< ******><((((°>

Les news de la v8 XD Newzzz10

<°))))>< ******><((((°>

Romarick
Romarick
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Normandie comme Gala =p
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Galabriel Mar 14 Aoû 2007 - 7:48

Je vois pas en quoi c'est une bonne chose!!! Si c'est à cause des joueurs je trouve ça bien dommage, suis même déçu
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  darkvicius Mar 14 Aoû 2007 - 12:37

Romaaaa tu m'a devancé lol!
Pas de V8 ceci a été annoncé par Norielc je précise Very Happy
darkvicius
darkvicius
Bang
Bang

Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  huarcuna Mar 14 Aoû 2007 - 22:47

ceilidhs a écrit:
It's not.

You all can quote me.
Due to the feedback we received from players on the 8th version, we will be skipping 8th version and going straight to the 9th version.

Our 9th version will likely not be like the other versions, so please do not make comparisons with what you may see on other versions of Flyff.

Expect V9 within the next couple of months.

Thanks!
Ceilidhs
>^,,^<

Voilà, comme l'a annoncé Ceilidhs sur le fofo du site officiel, c'est à cause des joueurs que cette v.8 est annulée ...

Personnellement ça m'ennuis beaucoup, j'attendais cette v.8 avec impatience ... C'était l'occasion rêvée pour apporter un nouveau souffle de vie sur flyff, un changement, un ptit quelque chose qui casse nos habitudes. Dommage qu'une bonne partie des joueurs ai peur du changement, j'espère sincèrement qu'ils réagissent différemment IRL . L'arrivée de cette version 8 était pour moi un grand soulagement, elle m'aurai procuré de nouveaux objectifs et de nouvelles motivations ... Pour moi, prendre du lvl n'est pas suffisant, c'est même totalement insuffisant (et c'est con, c'est pourtant la seule chose à faire clown ). Ca m'amuse pas. Bref, je suis super déçu ...
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  zangdar Ven 17 Aoû 2007 - 15:45

lu
regarder surtt les pet le reste me semble pas tres interessant
http://www.flyff.fr/index.php?page=v8
zangdar
zangdar
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : derierre une bouteille
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les news de la v8 XD Empty Re: Les news de la v8 XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser