GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Création de la section Cabal

2 participants

Aller en bas

Création de la section Cabal Empty Création de la section Cabal

Message  mordi Lun 2 Juil 2007 - 7:22

Une guilde du crepuscule a été créée sur Cabal online ( serveur Mars)le 1 juillet 2007 afin de permettre de mieux communiquer in game ( le chat etant pas terrible) et donc, une section dédiée a ce jeux a vu le jour sur notre forum...

J'espere que la guilde acceuillera des joueurs qui ne sont pas issus de fly , histoire de rencontrer encore plus de personnes sympa^^.

Que la force soit avec crepuscule . . .


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:28, édité 1 fois
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la section Cabal Empty Re: Création de la section Cabal

Message  perry91 Lun 2 Juil 2007 - 11:44

Avoir recree une guilde sur Cabal pour nous retrouver et pouvoir communiquer plus facilement est une bonne idee je trouve.Quant a l'ouverture a d'autres persos que ceux provenant de flyff, avec une capacite de depart de 111 places,je pense que cela doit etre possible.
A premiere vue ,ce jeu est axe sur le cote "solitaire",ce que je regrette un peut.Ceci est d'autant plus accentue que les party ne peuvent admettre que 4 persos.Cependant apparement il existe des quetes guilde ou party!!!A confirmer.
A ce stade nous avons deja cree divers persos dans divers classe ce qui est bien a mon avis,permettant ainsi de faire partager nos diverses experiences.
A mon avis la guilde permettra surtout a l'echange d'info sur le jeu et a communiquer plus facilement.
a+ IG

Nota:La composition de cette Guilde Du Crepuscule "Bis" doit elle etre uniquement composee de "francophone" comme sur flyff ou peut on elargir notre recrutement ?
perry91
perry91
Bang
Bang

Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser