GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle guild (:

+8
Tiny-chan
mordi
demonsfr
Iginla
Yuna30
zangdar
huarcuna
Loiik
12 participants

Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Nouvelle guild (:

Message  Loiik Sam 23 Juin 2007 - 1:09

Yop Yop all..

Bon je vais faire bref..

IG :
Loiik -> Ranger lvl 92..
Et Soluna -> Psy lvl 85..

IRL :
Loic 17 ans de Paris (:

Bref Bref auparavant j'avais un psy lvl 80 Jack94 ( qui à été bannis pour hack je ne vous le cache pas.. )
J'était leadeur de la 2ème meilleurs guilds FR ( LesBoulets ) qui est maintenant disband..

Bref j'ai fait une longue pose et me voila de retour * ioupy *

Donc bon tous sa pour dire que JE RECREE ma guild D:
Le nom sera " ParadizZ "

Mon but ?
Recruté un maximum de hight lvl FRS pour s'imposé devant toute les petites guilds noobs et formé LA GUILD FR MEILLEURS DU SERVEUR D:

Bon je vous cache pas que pour le moment ma team se compose de :
" Galabriel lvl 90 élémentor "( peut etre )
" DarKSholFp lvl 99 BP "
" Soluna ( ma psy qui passe lvl 90 - 100 dans la semaine x3 qui sera GM )
" Ryomall lvl 59 assit - Qui va bientot passé Rm "

Ma proposition :
Que on s'associe x3 ( oui oui moi et mes 4 menbres )

Bon certe votre guild est lvl 23 qu'elle vous tient à coeurs mais bon pourquoi pas tenté une bonne nouvelle aventure ? D: " il n'est en aucun cas question que vous supprimé votre guild "

Enfin voila maintenant que je pense avoir donné tout les points pour ma guild jvous laisse réfléchirs a tout sa x3..

Cordialement Wink

-> Pour tout contact sur msn loiiik@hotmail.fr

Loiik
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  huarcuna Sam 23 Juin 2007 - 14:37

Et pourquoi vous vous joindriez pas a nous plutôt ? ^^

Parceque pour ma part, et je peux affirmer sans trop me tromper que ce sera l'avis général, pas question de changer ou de faire une autre guilde clown

Qu'en pensez vous mes chers compatriotes ? lol!
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  zangdar Sam 23 Juin 2007 - 16:29

je sui tt a fait daccor avec toi mais le probleme du nombre de place dans la guilde revien(a par si loiik et sa team ait assez de tune a depenser pour se cree de nouvelle place ds la guilde)
de plus je pense que loiik voudrai etre leader de la guilde pour pouvoir lancer des GW quand il ve et je ne pense pas que mordi lui laisse sa place


a+
zangdar
zangdar
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : derierre une bouteille
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Yuna30 Sam 23 Juin 2007 - 17:08

ouai la guilde est genial deja, peut etre pas la meilleur mais, la meilleur ambiance ^^
Yuna30
Yuna30
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Loiik Sam 23 Juin 2007 - 17:14

huarcuna a écrit:Et pourquoi vous vous joindriez pas a nous plutôt ? ^^

Parceque pour ma part, et je peux affirmer sans trop me tromper que ce sera l'avis général, pas question de changer ou de faire une autre guilde clown

Qu'en pensez vous mes chers compatriotes ? lol!

Bah pourquoi je ne me joindrez pas à vous ? C'est simple je connais pas grande monde vous avez déjà vos délires et tout et tout donc bon Mad

zangdar a écrit:je sui tt a fait daccor avec toi mais le probleme du nombre de place dans la guilde revien(a par si loiik et sa team ait assez de tune a depenser pour se cree de nouvelle place ds la guilde)
de plus je pense que loiik voudrai etre leader de la guilde pour pouvoir lancer des GW quand il ve et je ne pense pas que mordi lui laisse sa place


a+

Pour ski en n'est du lead de la guild votre GM donc mordi aura biensur mon acc au cas ou je suis absent ou autre ^^'

Loiik
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Iginla Sam 23 Juin 2007 - 18:49

tu veux recré une guilde avec tout les meilleurs fr du serveur?

mais il sont deja tous autour de Mister dans Sunrise....

je pense que tu aura du mal affraid
Iginla
Iginla
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  demonsfr Sam 23 Juin 2007 - 21:26

Moi je ne quitterai pas cette guilde
demonsfr
demonsfr
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  zangdar Sam 23 Juin 2007 - 21:28

quand tu dis que l'on a deja tous nos delire sa fait a peine 1 a 2 mois que je sui dans la guilde et je m'y sui bien integrer(enfin je pense)
et je ne sui pa le seul dans se cas
je voulai savoir quel est le classement des guilde fr
a+
zangdar
zangdar
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : derierre une bouteille
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  mordi Sam 23 Juin 2007 - 23:49

lol! lol! lol! sans commentaires lol! lol! lol!
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Tiny-chan Dim 24 Juin 2007 - 14:07

Moi jle cache pas j'adore cette guilde et j'aimerai bien ne pas la quitter, et puis pour aller dans une guilde qui s'appelle ParadizZ ..., je préfère quand même GuildeDuCrepuscule ça fait mieux =p !!! geek .

Et puis si je m'en souviens bien.....c'est à cause de toi que ma soeur à perdu son RM lvl 79 ! pirat >_> Bouh le hackeur !

Ah oui et aussi, jvois pas quel interêt il y a à vouloir former la guild FR la plus forte... c'est juste un jeu après tout, ET aussi je ne vois pas de quel droit tu oses dire que les autres guildes ne sont composé que de soit disant noobs...
Je te trouve un peu prétentieux quand tu dis que la guilde LesBoulets était la 2ème meilleur guilde FR du serveur, ce n'est même vrai car j'ai vu que des loses vous en avez collectionné ....>_>...d'ailleurs c'est même pour ça que tu as voulu en créer une autre et que TOUT le monde c'est rebellé ! (Hahahah ! oui je balance ! )Et je pense vraiment pas que cette nouvelle guilde va exister longtemps....mais c'est juste mon avis ( parce ça fait quand même 1 ans que notre guilde existe )

Personnellement je dis non merci et sur ce Tchuss ! cheers
Tiny-chan
Tiny-chan
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Ici et là bas et puis, Oh ! tiens ici aussi (33) !
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Loiik Dim 24 Juin 2007 - 15:28

Tiny-chan a écrit:Moi jle cache pas j'adore cette guilde et j'aimerai bien ne pas la quitter, et puis pour aller dans une guilde qui s'appelle ParadizZ ..., je préfère quand même GuildeDuCrepuscule ça fait mieux =p !!! geek .

Et puis si je m'en souviens bien.....c'est à cause de toi que ma soeur à perdu son RM lvl 79 ! pirat >_> Bouh le hackeur !

Ah oui et aussi, jvois pas quel interêt il y a à vouloir former la guild FR la plus forte... c'est juste un jeu après tout, ET aussi je ne vois pas de quel droit tu oses dire que les autres guildes ne sont composé que de soit disant noobs...
Je te trouve un peu prétentieux quand tu dis que la guilde LesBoulets était la 2ème meilleur guilde FR du serveur, ce n'est même vrai car j'ai vu que des loses vous en avez collectionné ....>_>...d'ailleurs c'est même pour ça que tu as voulu en créer une autre et que TOUT le monde c'est rebellé ! (Hahahah ! oui je balance ! )Et je pense vraiment pas que cette nouvelle guilde va exister longtemps....mais c'est juste mon avis ( parce ça fait quand même 1 ans que notre guilde existe )

Personnellement je dis non merci et sur ce Tchuss ! cheers

Bon alors :
- c'est juste un jeu après tout, ET aussi je ne vois pas de quel droit tu oses dire que les autres guildes ne sont composé que de soit disant noobs... [ Excuse moi mais surtout ne me dit pas que il n'y pas pas mal de noobs FRS sur FlyFF du genre ceux qui disent..
- Ta pas 3 M pour moi ?
- Ou tu veux bien m'plvl ? ]

Ensuite :
- Je te trouve un peu prétentieux quand tu dis que la guilde LesBoulets était la 2ème meilleur guilde FR du serveur
Hum on n'a battu toutes les guilds FRS et même Dechus la avouez donc bon après crois se que tu veux mais évite de donné un avis comme sa sur LesBoulets alors que t'est venus à peine 2 semaines Mad ; )

Suivant :
- d'ailleurs c'est même pour ça que tu as voulu en créer une autre et que TOUT le monde c'est rebellé ! (Hahahah ! oui je balance ! )
Ta tout faux la.. J'ai voulu récrée une guild car le nom LesBoulets me soulait vis à vis de mes potes FlyFFeurs IRL ( Genre Mister Auro etc.. ) Qui se foutaient de moi. Certe j'ai été influencé et c'est à cause de moi que LesBoulets est mort. Mais ne vient pas raconté n'importe quoi ; )

Et enfin :
- Et je pense vraiment pas que cette nouvelle guilde va exister longtemps....mais c'est juste mon avis ( parce ça fait quand même 1 ans que notre guilde existe )
C'est clairs que si des personne comme toi parle comme sa alors que je propose quelque chose de pas sorcier la réputation de la guild fait déja bonne impréssions ; )
Je sais pas si ta remarqué mais t'est le seul à avoir répondu comme sa donc bon ; )

Dernier point :
Et puis si je m'en souviens bien.....c'est à cause de toi que ma soeur à perdu son RM lvl 79 !
Oui ta soeurs à été ban pars ma faute et je sais pas combien de fois jme suis escusé auprès d'elle. POurquoi elle à été banni ?
J'ai joué au con avk mon IP et les Gm's l'ont bannis tout simplement.
POur info à touut l'monde une ip bannis = TOUT les acc log sur votre pc seront bannis. Voila..

Bon maintenant je vois que tout l'monde ne veux pas de ma propostion j'aurais quand meme tenté quelque chose.

Je souhaite bonne continuation à votre guild
Bye all

Loiik
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Iginla Dim 24 Juin 2007 - 17:30

bon puisque ce topic par en couilles , je vous montre la super mentalitée de loiik :

voila donc mon frere ce pointe a l'arene du pk et voit loiik , je lui dit de le tuer une fois pour 1 screen et puis :

Nouvelle guild (: Sferferhh0

Nouvelle guild (: Ssfah0

Nouvelle guild (: Dghhiq4

Nouvelle guild (: Hhstrgd5

Nouvelle guild (: Fgdgau5

voial je sais que tu va dire des trucs mechant , mais si t'es pas content qu'on te tue dans l'arene du pk , et bah n'y va pas affraid
Iginla
Iginla
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Loiik Dim 24 Juin 2007 - 17:33

ask
DarKSholFp c'était lui se jours la sur mon perso ; )

( J'ai repris l'exp ya 3 jours ) et je play plus mon ranger mais ma psy (:

D'autre part quand le mec est sur mon perso il dit :
" bah non c'st mon bp normal.. " il parle bien de son bp (:

DarKSholFp est BP 99..

Loiik
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Iginla Dim 24 Juin 2007 - 17:44

ah bin j'aime mieux ca alors ^_<

n'empeche , pourquoi tu fait t'es smilies a l'envers? o_o

et puis le "x3" , je me suis toujours demandé ce que c'était...
Iginla
Iginla
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Yolla Dim 24 Juin 2007 - 21:55

Franchement, j'abandonnerais pas cette guilde. Comme je l'ai déjà dit ds d'autres posts je préfére largement être ds une guilde où la bonne entente et l'entraide priment sur la puissance et la gloire.

Flyff est et restera un jeu. Gardons l'esprit divertissant Very Happy
J'ai déjà été ds une guilde qui ne pensait qu'à exp et officieusement être la meilleure. Résultat = ambiance pourrie, les menbres sont partis un par un.
Elle existe tjrs et a esseyé de se refaire, mais l'ambiance ne sera jms la mm qu'avt (mm si ça semble leur convenir).

Crépuscule c'est tt le contraire l'ambiance est super ainsi que les membres. Dc former la guilde FR la plus puissante.. comme tiny, je n'en voit pas l'intéret. Je pense que Sunrise sera plus apte à répondre à ta demande.

Qu'une chose à dire:
cheers Vive Crépuscule!!! cheers
Yolla
Yolla
Bang
Bang

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Galabriel Dim 24 Juin 2007 - 23:28

Hmmm

Je pense que ce n'est pas la peine de s'enervé, si cette guilde est créée je pense que c'est bien! Crepuscule est full, vive Crepuscule! et c'est pas pk'on est pas dans la meme guilde que l'on ne peu pas continuer de rester touts ensemble et solidaire!

Pour ma part je suis lvl 90, je compte pas m'arrêté là, j'ai toujorus d'agréable contact avec Crepuscule quoi qu'il en soit et je souhaite que ça dure, je vais créer une nouvelle guilde sous un nom encore inconnu ou seront regroupé des joueurs de bon level et actif(j'en ai marre de me sentir seul en ligne) avec de l'activité et des wars, donc plus il y aura de guilde à défier mieux ce sera !!!

Je ne lance aucun appel, cette guilde est la continuation de PhoenixAngels, qui est redemandé par les joueurs suite à la fusion qui ne fut pas un succès...

Tout ce que j'ai à dire c'est à bientot IG et n'oubliez pas de vous amuser XD

PS: Loiik si tu le souhaite on peu faire guilde commune, je reste néamoins Gm car comme un ami me l'a suggéré aujourd'hui apres avoir leave Impact, " Au moin avec toi comme GM on ne s'ennuyai pas XD"

Wink Wink
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Kyou Lun 25 Juin 2007 - 15:51

Oh la la Loiik le retour ^^

Comment vas tu depuis le temps ?

Lvl 92 O_o c'est que tu vas me rattraper !

Bon sinon c'est gentil de penser a nous pour faire ta guilde^^

Ce qui est marrant ce sont les différents points de vue sur : La guilde la plus forte ou la deuxième. Je me souviens que lorsque j'étais chez déchus et toi chez nos amis LesBoulets il y a eu plusieurs GW.

Ce que je trouve marrant c'est que Déchus prétendait être la Deuxième guilde la plus forte après FrenchElite, et j'apprends maintenant que LesBoulets aussi ^^

C'est vrai que les deux guildes étaient puissante, mais si mes souvenirs sont bons, lors des GW il y a eu des défaites et des victoires dans les 2 camps (victoire de déchus alors que nous étions moins nombreux que vous)
Question de point de vue..


Mais je m'égarre..
Mais la n'est pas la question,

personnellement si je suis ici ce n'est pas pour le niveau des joueurs mais simplement pour être avec des gens que j'apprécie et pour la petite ambiance toute gentille de cette guilde Smile

Regarde mon passage bref chez Sunrise, j'ai pas trop apprécié l'ambiance mais je trouvais ça sympa d'être avec jailes, kapo, apao et cokin :p


Et franchement je pense rester encore un peu avec la pitite Guilde Du Crépuscule qui d'aprés moi deviendra un jour trés grande ^.^


En tout cas c'était sympa d'avoir de tes nouvelles


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:46, édité 1 fois
Kyou
Kyou
Lawolf
Lawolf

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Yuna30 Lun 25 Juin 2007 - 19:19

personnelement la guilde du crepuscule je la trouve tres presente et tres simpathique, je risque pa de la kité
Yuna30
Yuna30
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  mordi Mar 26 Juin 2007 - 0:00

Comme disait la chanson de Telephone ( n'est ce pas Benn) " Les vautours tournent autour ....de nous maintenant ^^.

Fly n'est qu'un jeux . . .
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Yuna30 Mar 26 Juin 2007 - 0:12

lol simpa la metaphore mordi ^^
Yuna30
Yuna30
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Galabriel Mar 26 Juin 2007 - 0:55

Hmm j'espere ne pas être un vautour!! lol :p

Moi je fais juste une redite de PhoenixAngels mieux organisé!!

Création demain pour cette guilde qui portera le nom d'Abydos!!

Avis au fan de la culture egyptienne et du cercle d'or d'Abydos, je conseil une ptite lecture de Christian JacQ !!!

Un phoenix renait toujorus de ses cendres!!

BiZzZzZ a tous
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Iginla Mar 26 Juin 2007 - 18:24

Abydos? o_o

j'ai deja entendu ca :p
Iginla
Iginla
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  iOne Dim 22 Juil 2007 - 11:31

Mdr Loiik tu es encore en vie Laughing on ma dit que soulana est banni c'est vrais ? Neutral
Et FR pk tu te fache de Loiik il est sympa et inofonciffe il se laisse tuer tt le temps a l'arene xD
iOne
iOne
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guild (: Empty Re: Nouvelle guild (:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser