GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et non pas shreck 3

2 participants

Aller en bas

et non pas shreck 3 Empty et non pas shreck 3

Message  benn Lun 18 Juin 2007 - 18:09

sa faisait un petit moment et oui mais juin mois riche en emotion avec la fete du cinema le 24.25.26 juin mais aussi de belle sortie dont une que je vous conseil vivement bande de sauvage en gros vous prenez 4 vieux quinquagenaire ( style Mordi et perry Very Happy ) en mal d'aventure et voulant ce faire une seconde jeunesse en sillonnant les routes en harley
Cela donne environ 1h40 de rigolade de la 1er scene et cela jusqu'au générique je vous le conseil vivement et encore plus pour les passionner de grand air et de moto bom
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et non pas shreck 3 Empty Re: et non pas shreck 3

Message  Dreggan Lun 18 Juin 2007 - 22:15

Etant donné que j'ai ça quelque part en moi, je vais encore jouer les rabats joies. Même si je n'ai pas vu le film et qu'il paraît sans doute isensé pour certaines personnes de la guilde de critiquer un film sans l'avoir vu, franchement, ça m'a pas l'air génial cet oeuvre cinématographique.

Il ne faut pas croire que je juge quelque chose sans rien y connaître mais j'ai lu le scénario du film... Encore un DVD à louer un soir où il n'y aura rien de pire que le remake des Teletubbies à la télé Rolling Eyes
Dreggan
Dreggan
Bang
Bang

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

et non pas shreck 3 Empty Re: et non pas shreck 3

Message  benn Mar 19 Juin 2007 - 17:26

dreggan critiquer c'est ton droit je l'accepte j'ai vu le film je le conseil je ne sui ni professionel du cinéma ni maitre du genre. Je donne un avis libre a toi de le voir ou non, c'est vrai que c'est peu être pas ton types de film moi j'ai bien trouvé amelie poulain merdique malgré la critique et l'avis du publique comme quoi les gouts et les couleurs... maintenant ce post ciné est fait pour faire connaitre des films bon ou mauvais et a chacun de le faire vivre comme il peut dans la joie et la bonne humeur Smile
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et non pas shreck 3 Empty Re: et non pas shreck 3

Message  Dreggan Mar 19 Juin 2007 - 18:29

Effectivement, j'ai un peu éxagéré sur la chose, effectivement, tu as raison pour les goûts et les couleurs et sachant que j'ai bien aimé "Amélie Poulain", j'aurais eu tendance à te lyncher dans d'autres circonstances, cependant, je crois que je vais retenir mon geste autant que tu as sans doute retenu le tien concernant "Bande de sauvages" Razz

J'espère que mon prochain post sur le topic "Ciné" sera un de ceux qui conseillent un film plutôt qu'une critiqe acerbe tongue

Je m'arrête ici sans quoi Mordi va encore m'en vouloir de faire une légère disgression par rapport au sujet principale Razz
Dreggan
Dreggan
Bang
Bang

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

et non pas shreck 3 Empty Re: et non pas shreck 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser