GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faute de place ...

+6
Galabriel
Black_Bolt
huarcuna
Zelouseur
zangdar
mordi
10 participants

Aller en bas

Faute de place ... Empty Faute de place ...

Message  mordi Jeu 14 Juin 2007 - 13:03

Afin de permetre a la guilde de progresser et de recruter des membres actifs , j'ai écarté :

Kaija ( inactivité )
DaturaFR ( puisque il ne joue plus avec)
NelanaFR ( inactivité )

Evidement si il y a d'autres recrues ,et j'espere bien qu' il y en aura, la liste devrai s'allonger...
Ce n'est pas un plaisir de virer un membre, mais si nous voulons tirer la guilde vers le haut , retenir les plus haut level et progresser , nous devons passer par là.


A bientot IG les gueriers ...


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 23:18, édité 1 fois
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  zangdar Jeu 14 Juin 2007 - 13:13

pour augmenter les place ds la guilde il y a aussi la solution de lvl up la guilde(au nivo tune je pense qu'on est pa mal mais au nivo des quest item il fodrai trouver ce ki nous manque)
sur certain site il dise ke le lvl max d'une guilde est 20 mais il me semble kon la depasser
zangdar
zangdar
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : derierre une bouteille
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Zelouseur Jeu 14 Juin 2007 - 19:51

oui une guilde peut dépasser le lvl 20

Eradon pour les anciens (je sais pas ce que cette guilde est devenue sa fait un bout de temps que j'ai plus vu personne) été lvl 23
Zelouseur
Zelouseur
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  huarcuna Ven 15 Juin 2007 - 1:18

Ben je vous signale que notre guilde est level 22 scratch

Sinon en ce qui concerne les quest item, il ne tient qu'a vous de contribuer, sachant que ce sont toujours les mêmes qui contribuent ...

Et, une bonne guile n'est pas forcement une guilde ayant un grand nombre de joueur ... ce qui compte surtout c'est l'activité de ces joueurs. Une guilde inactive ne sert à rien :]

Donc voilà où nous en sommes. Lorsque que nous trouvons une nouvelle recru et que le quota de joueurs est atteint, nous éliminons les plus inactifs (certains n'ayant jamais été vu depuis leur arrivée), et ceux qui offrent généreusement leurs places ^^
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  zangdar Ven 15 Juin 2007 - 11:22

pour le lvl d'une guilde regarder ici(mais c pa a jour)
http://www.flyfffansite.com/Basics/guild.htm
si quelqu'un voit komen lvl up la guilde il le di car je ne voi pa ce ki nous manque(pe etre des victoire en GW lol! )
il dise aussi ke o lvl 14 on pe cree des aliance(je sai po ce ke ca aporte mais si sa pe mettre un chat en commun ca pe etre bien d'alier les 2 guilde)
zangdar
zangdar
Gigglebox
Gigglebox

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : derierre une bouteille
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  huarcuna Sam 16 Juin 2007 - 0:15

Mais c'est pas compliqué pourtant !!!

lvlup la guilde c'est comme lvlup son perso. Avec nos persos, plus le level est élevé, plus il faut taper de mobs ... et ben la guilde c'est pareil, plus le level est élevé, plus il faut contribuer en items et en penyas ...

Donc si tu veux lvlup la guilde, contribu plus ^^
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Black_Bolt Sam 16 Juin 2007 - 1:04

Juste une petite parenthèse pour dire:

"Si tout le monde pouvait faire un effort et écrire comme toi".

Alala, qu'est-ce qu'on se comprendrait mieux. Enfin, je pense.

Heureusement que tu n'es pas la seule dans cette guilde. Mordi -de son trône king - montre également l'exemple.

Merci à vous. Surprised

Black_Bolt
Bang
Bang

Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Galabriel Sam 16 Juin 2007 - 1:12

Pour le lien, comme tu l'as stipulé,il n'est pas à jour, il s'agit de la version anterieur à la version 7, voir même la version 6 !!!

Quand au bon français il est vrai que toute comprehension en dépend!!! mais meilleur le français sera, moin on te comprendra lol

Comme disai coluche!! A bon entendeur salaud XD

boujoux la guilde !!
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  benn Sam 16 Juin 2007 - 11:10

up or not up that is a question
je pense qu'a aujourd'hui chacun fait ce qu'il veut dans la guilde il est clair que aucune régle est établi normal a la base on voulai juste que cet guilde réunisse des gens cool et sympathique parlant français pour pouvoir s'entréder dans la progression des différents personnages et du jeu je suis triste de constaté que aujourd'hui malgré des gens sympathiques il y en a qui veulent et penses toujours a up moi je suis lvl 66 depuis 1 mois je contribu un max et me prend pas la tête je ve juste m'amuser maintenant je ve pas me détacher de la guilde ayant était un des fondateurs et ayant trouvé son nom j'y suis attaché ainsi qu'a certain joueur auxquel je me suis attaché au fur et a mesure si vous voulez une guilde puissante créez en une je sais que mordi fait du bon boulot et je le trouve trés tolérant alor s'il vous plait loturons le sujet et si les actions de kickage de mordi ne plaise pas casse la tienne et cassez vous le but de cet guilde est avant tout amusement et entre aide voila sa ma fait du bien
a oui petit PS est ce que certain pourrai dire bonjour ou repondre lachez les mobs et discutons c'est si sympa parfois
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Dric Sam 16 Juin 2007 - 14:19

Lol oui c'est sympa de discuter avec vous tous ^_^
On se frappe de bon délires !!!!

Nottemment le 69 puis sauter a SM xD n'est-ce pas Roma ^_^
J'étais MDR derriere le PC... xD
Enfin Bref on a bien déconné ce jour là ainsi que d'autres que j'ai oublié depuis...

La bonne ambiance est l'atout principale d'une guilde !!!
Mordi L'applique très bien d'ailleur ^_^

En tout cas je remercie tout le monde, parce qu'à chaque fois que je joue, je me régale !!!!
Dric
Dric
Bang
Bang

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/05/2007

http://patrice.ml.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Black_Bolt Sam 16 Juin 2007 - 22:03

Moi aussi j'ai été un des membres initiaux de cette guilde. Même si par la suite j'ai été quické. Car oui, en effet, je ne peux pas passer ma vie devant mon écran d'ordinateur. Mon travail ne me le permet pas. Donc j'ai du quitter les rangs. Evil or Very Mad

Mais me revoilà, grâce à la bonté de Benn et de Mordi. J'ai été réintégré. Razz

Cela dit, je dois avouer que mon écart de niveau avec beaucoup de persos de la guilde fais que je ne peux pas évoluer souvent en groupe. En effet, soit je prend pas d'XP, soit... je ne sers à rien, ce que je n'aime pas!

Alors, si certains d'entre vous ont une solution à ce problème -que je ne dois pas être le seul à avoir rencontré- je suis à votre écoute. Very Happy

Black_Bolt
Bang
Bang

Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Yolla Sam 16 Juin 2007 - 22:34

Si tu as moins de 19 lvl d'écart ac moi je peux te plvl qd tu veux! (du moins qd on est connecté en mm tps ce qui serait déjà un exploit vu les horaires bizard aux quelles je me connecte^^).

Par contre, c'est sur t'auras pas l'impression de servir à grd chose. Mais on animera le guild chat!! (d'ailleur je sens que je vais passer maitresse ds ce domaines en chantant des chansons pourries pr redonner vie au guild chat après 23h Razz ).

Enfin voilà, c'est juste une tite proposition après t'en fais ce que t'en veux Very Happy

@++ IG
Yolla
Yolla
Bang
Bang

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  huarcuna Dim 17 Juin 2007 - 13:11

Mon ptit benn ne t'inquiète pas, le but de notre guilde reste et restera toujours le même ^^

La seule chose qui nous déplait est ne pas pouvoir accepter d'autres gens cool et sympas par manque de place.
Quand on regarde la liste des membres de la guilde, on se rend compte qu'il y en a un paquet que personne n'a jamais rencontré, car ils ne se sont jamais connectés depuis leur intégration ...

Pour accueillir de nouvelles personnes, on est bien obligé d'en kicker. Pourquoi conserver des membres ne jouant jamais, alors que les places commencent à être difficiles à trouver :]

En ce qui concerne le 'up' de la guilde, c'est bien parceque la capacité à accueillir des membres augmente avec le lvl de la guilde que celà nous interesse cheers
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Dreggan Lun 18 Juin 2007 - 22:23

Sinon en ce qui concerne les quest item, il ne tient qu'a vous de contribuer, sachant que ce sont toujours les mêmes qui contribuent ...

Au niveau de la participation au sein de la guilde, je voulais juste préciser que participer en items c'est parfois un peu difficile dans la mesure où, par exemple, je me vois mal refiler des "slains" ou des "mop" à la guilde juste pour faire genre "J'ai participer au développement de la guilde" Neutral Smile
Dreggan
Dreggan
Bang
Bang

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Black_Bolt Lun 18 Juin 2007 - 23:07

Justement!

Est-ce que les drops de quests items qui vont en contribution ont une valeur différente selon leurs niveaux?

Je m'explique. Un "Slain" vaut-il autant qu'un "Golden Wing" ou bien qu'un 'Hammarble" ou bien qu'un "Sycale"?

Aussi, qu'en est-il des Q.I. "spéciaux", comme les "twinklestones" ou bien les "peakyrinds"?

Merci.

Black_Bolt
Bang
Bang

Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  huarcuna Mar 19 Juin 2007 - 0:02

Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais je crois tout dépends du level auquel vous contribuez ces items ...

Un perso lvl 15 qui contribu des "slain" gagnera sans doute plus de points de contribution en items qu'un perso lvl 60 qui contribu les même items, en même quantité ...

Par exemple, un lvl 15 qui contribu 100 "slain" gagnera 1000 en contribution d'item. un lvl 60 qui contribu également 100 "slain" ne gagnera que 10.

Les "twinklestones" et "peakyrinds" ne sont en rien spéciaux, ce sont des items normaux ... c'est juste qu'ils sont nécessaire pour les quête de job level 15.

En gros il faut contribuer des items de son level pour faire progresser la guilde.
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Dreggan Mar 19 Juin 2007 - 18:34

Merci pour cette réponse, j'ai une meilleure vision maintenant de la manière dont on peux participer à l'évolution de la guilde et je peux enfin aller vendre tous ces items lvl 15 à Flaris Razz
Dreggan
Dreggan
Bang
Bang

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Black_Bolt Mar 19 Juin 2007 - 22:28

Ca sert à ça les questiions, à avoir des réponses!! Wink

Il est vrai, comme tu dis, que ça nous éclaire pas mal.
On voit mieux à quoi servent les contributions et surtout, comment elles fonctionnent.

De ce fait, on peut contribuer plus facilement, plus volontier et de manière plus efficace. Razz

à approfondir!

Black_Bolt
Bang
Bang

Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faute de place ... Empty Re: Faute de place ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser