GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les gros Nanar

2 participants

Aller en bas

Les gros Nanar Empty Les gros Nanar

Message  benn Sam 28 Avr 2007 - 11:21

Nanar c'est quoi cette bête? c'est le film naze qui pu du C.. leur point fort des effets spécial (non c'est pas une fautes) a 2 balles, un scénario a ch... , un jeu d'acteur pourri et une sensation amer d'avoir payé le max pour une daube on peu en voir n'importe ou et certain de ces film sont même devenue mythique tellement ils sont naze come le triste et célébre homme puma qui est un film pitoyable a ce procuré de n'importe quel façon mais a ne surtout pas acheté car c'est donné de l'or au cochon j'aimerai savoir pour vous quel est votre Nanar et si vous en êtes fan ou si vous voulez pas en entendre parlé jocolor
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gros Nanar Empty Re: Les gros Nanar

Message  Sandraw Sam 28 Avr 2007 - 15:55

ahhhhhhhhhhh je les retiens pas les films moisis, mais si un nom me vient, je viendrai vous le crier Very Happy

toi c quoi ton nanar Benn ?
Sandraw
Sandraw
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gros Nanar Empty Re: Les gros Nanar

Message  benn Sam 28 Avr 2007 - 19:03

Moi j'ai plusieurs Nanar qui me saoule comme l'homme puma ou if (fallait trouver) mais j'avou que certain nanar comme "grrr" ou mystery men me fon quand même sourire et je prend parfois plaisir a les maté Embarassed mais bon il en fo bien je vai réfléchir afin de faire une petite liste pour les fans jocolor
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gros Nanar Empty Re: Les gros Nanar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser