GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les grosses sorties de Mai

3 participants

Aller en bas

les grosses sorties de Mai Empty les grosses sorties de Mai

Message  benn Sam 28 Avr 2007 - 11:13

Enfin le mois de Mai ok c'est le mois le moins travaillé avec tout ces jours fériés mai et aussi les RDV des grosse sortie donc les fan (comme moi) vont retrouver la suite et fin de pirates des caraibes (enfin) pour ce qui connaisse pas c'est un film qui faut prendre a la légére et comme un divertissement C'est aussi la sorti de spiderman3 on ne sait pas si ils vont continuer la série certain fan si retrouve pas par rapport a la BD mais comme toutes ces adaptation (Xmen, Superman,Hulk...) il faut les prendre différement bien que certain me dirons que des adapttion jeux ou BD aux ciné sont des vrai nanard ( Super Mario, tomb Raider, le fantome du bingale...) Maintenant allez zou au ciné c'est un art qui m'érite de vivre alor si vous êtes malin pour environ 5€50 (sauf village) vous pouvez allez voir un bon film dans les meilleurs conditions
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les grosses sorties de Mai Empty Re: les grosses sorties de Mai

Message  huarcuna Sam 28 Avr 2007 - 12:30

Enfin le troisième opus de Pirate des Caraïbes ^^
Je l'attandais avec impatience celui-là !!

Quant à Spiderman 3, après avoir vu de nombreuses fois le trailer, je vais m'empressé d'aller le voir également. C'est une merveille d'images de synthèses, la réalité en est suprenante !

J'ajouterai que si vous êtes étudiant comme moi, le tarif est très allégé sous présentation d'un justificatif (carte étudiante, carte de self (si photo et nom de l'établissement dessus), ou photocopie du certificat de scolarité! )
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les grosses sorties de Mai Empty Re: les grosses sorties de Mai

Message  Sandraw Sam 28 Avr 2007 - 15:52

j'ai pas encore vu le 2eme épisodes moi de pirates Surprised va falloir que je me mette au jus drunken
Sandraw
Sandraw
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les grosses sorties de Mai Empty Re: les grosses sorties de Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser