GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RESIDENT EVIL

4 participants

Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty RESIDENT EVIL

Message  benn Ven 13 Avr 2007 - 11:11

Connaissez vous ce jeux (c'est un classique mais comme il y a des vieux dans la guilde) et ma question est comment faite vous pour pas surssoté ou psychoté en y jouant ? sa fait marré ma femme mais moi sa me saoul (et je ve pas arréter)
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty Re: RESIDENT EVIL

Message  huarcuna Ven 13 Avr 2007 - 11:59

Quand jai eu mon premier PC, vers 12 ans, j'ai acheté resident Evil sans trop savoir ce que c'était (le premier) ... Je vous raconte pas la surprise ^^

J'ai jamais regretté! Ca au moins, c'est un vrai jeu ! L'ambiance ultra glauque, les passages gore, le scénario trop bien foutu ...

J'ai également sursauté et psychoté, je te rassure, j'ai même carrement badtripé lol.

Parcontre n'ayant aucune console de jeux, j'ai du m'arrêter au premier opus ... J'ai cru comprendre que la version PC de Resident Evil 4 était sortie, mais qu'elle déçoit énormement au point de vue graphismes et jouabilité ...
Aucun paramètre ne serait modifiable hormis la langue parlée.

Bon si il n'y avait que les graphismes je me serai quand même jeté dessus, mais autre chose m'ennui : Le style de jeu est désormais proche du fps (first person shoot), mais la souris n'est pas intégrée comme périphérique ... ca veut dire qu'on fait tout au clavier !!
Un fps au clavier c'est du jamais vu lol

Bref, j'adore Résident Evil mais je trouve dommage qu'ils délaissent les PC

Le frisson fait partie du jeu benn, c'est justement ce qui a fait le succes du jeu ^^

Une petite vidéo en streaming de ce que ca donne sur PC :
http://www.gamekult.com/video/7670103/


Edit : je pense que je vais me cracker et l'acheter d'occaz ^^
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty Re: RESIDENT EVIL

Message  benn Sam 14 Avr 2007 - 11:46

je connai le 4 sur console il est génial je l'ai mais bon je connai quelqu'un qui la fini des millier de fois qui a tout débloqué c'est encore un talent que j'admire moi je bloc toujours sur les jeux mais bon je m'accroche
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty Re: RESIDENT EVIL

Message  Sandraw Sam 14 Avr 2007 - 21:41

j'ai le RE1, 2 et 3 (nemesis) sur playstation donc oui je connais Very Happy
Sandraw
Sandraw
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty Re: RESIDENT EVIL

Message  huarcuna Dim 15 Avr 2007 - 1:03

Je me suis payé la version PC Vendredi ( d'ou mon absence sur flyff xD)

Je confrme les critiques, c'est à chier sur PC comparé aux autres plateformes ... mais bon ca reste agréable à jouer ^^

Finalement ca se fait bien au clavier, j'en chie pas trop ... (Je me suis ennervé 1heure sur le passage ou Leon doit sprinter pour pas se faire écraser par un rocher qui roule, mais j'ai pris le coup)

Parcontre je trouve ça vraiment pas difficil ... Je me rends pas compte si je vais vite ou non, en tout cas j'ai récupéré la ptite Ashley au bout de 3h30 de jeu ^^

Et toi benn tu en est ou dans le jeu ?

Je posterai 1 ou 2 screenshots pour que tu te rendes compte à quel point la version PC à été baclée ...
La seule chose que je regrette, c'est que l'ambiance flippante ai disparue, ou presque (C'est peut etre juste sur la version PC ... ils se sont pas foulés niveau effets de lumière, brume, etc ...)
Quand je pense au premier opus de la série qui, pardonnez moi l'expression, foutai vraiment les boules, je suis un peu déçu Smile

Bref =)
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty Re: RESIDENT EVIL

Message  benn Dim 15 Avr 2007 - 9:27

j'ai tout recommencé le RE 0 et le 4 mais j'ai déja libéré ashley et je les tué sans faitre expré elle c'était faite attrapé par un mec j'ai tiré pour qu'il lache et quand j'ai voulu le tué elle c'est relevé et game over la je sui sur le RE 0 je sui toujours dans le train
benn
benn
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : derriere son écran
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty Re: RESIDENT EVIL

Message  clocwork Ven 6 Juil 2007 - 15:35

moi j'aten avc impatience le 5^^ mais le probleme c q'il sortira sur ps3...
clocwork
clocwork
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL Empty Re: RESIDENT EVIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser