GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Annonce de Galabriel

2 participants

Aller en bas

Annonce de Galabriel Empty Annonce de Galabriel

Message  Galabriel Sam 24 Mar 2007 - 15:18

La création de PhoenixAngels et la première GuildWar à donner lieu à quelques tensions... A mon grand regret certain debordement on été incontroler donc mal géré par le leader autrement dit, moi! Et pour une guilde qui n'a que une semaine et demi, des couaques il y a; et surement d'autre il y aura car "paris et rome ne se sont pas construite en un jour"...

De plus, je souhaite entretenir de bonne relation avec Crepscule et en particulier son leader que je tiens en haute estime, mais que l'on arrête de me repprocher tout et rien, j'ai des responsabilité à tenir, vis a vis de mes membres et je les tiendrais... Donc je tiens a rajouter qu'il n'y avait aucune fourberie dans la derniere manche de la guildewar comme il a pu me l'etre reprrocher aujourd'hui même(je ne citerais personne en particulier) et qu'il ne s'agit juste d'un debordement...

Enfin cette Guildewar je voulais que ce soit un bon moment, avec respect de mon ancien clanc et si aujourd'hui, ou depuis mon depart, rancoeur il y a, j'en suis profondement déçu car ne faudrai t il pas l'oublier, ce n'est qu'un jeu et je n'ai pas envie de jouer stressé et que l'on me reproche d'avoir recruter qui que ce soit... Si j'accepte de prendre un membre c'est que je le connais et qu'il m'en fais part, par lui même ou l'un de mes membres deja en place ou par son envie personnelle qu'il me justifie...

De plus, je tiens a préciser que ma participation à la GuildeDuCrepuscule à été une des plus active et que j'ai toujours aimer cette guilde et ai pris soin de la rendre encore plus active, alors que l'on ne me vienne pas me repprocher quoi que ce soit...

A vous de voir si vous voulez garder Demetor au sein de Crepuscule, faites un sondage et dite moi mais sachez que si un seul "non" il y a je ne resterais pas dans une guilde ou j'ai a me sentir mal a l'aise lorsque je serai present... Comme je l'ai toujours dit flyff est pour moi un amusement et pas une corvée !

A bon entendeur
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Galabriel Empty Re: Annonce de Galabriel

Message  mordi Sam 24 Mar 2007 - 16:14

Si j'accepte de prendre un membre c'est que je le connais et qu'il m'en fais part, par lui même ou l'un de mes membres deja en place ou par son envie personnelle qu'il me justifie...

Pour Kiry il sufisait de repondre au post " sondage " le concernant ( poster lundi) et nous dire qu'il etait chez vous , je n'y vois la aucun souci, chacun est libre d'aller ou bon lui semble.

Je ne reviendrai pas sur la GW.

Pour le reste tu as ta place chez nous et il n'est meme pas question de sondage . . .
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Galabriel Empty Re: Annonce de Galabriel

Message  Galabriel Sam 24 Mar 2007 - 16:34

Merci beaucoup!

Je ne reviendrais pas non plus sur la GW, j'ai admis mes tort dans le premier post en mettant en avant la responsabilité du leader.

Pour kiry j'aurai du poster je l'avou, je me suis même poser la question mais comme vous l'avez vu ne l'ai pas fais :/

Gala
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Galabriel Empty Re: Annonce de Galabriel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser