GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!!

2 participants

Aller en bas

Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!! Empty Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!!

Message  Galabriel Lun 19 Fév 2007 - 23:44

Problème avec TeamSpeak, exposer votre problème ici et on faira tous de notre mieux pour vous aider, on vous attend ^^ Sur ce post mais aussi IG TS (InGameTeamSpeak* lol)
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!! Empty Re: Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!!

Message  perry91 Mar 20 Fév 2007 - 18:20

Bjr,
Merci Gala pour avoir creer un post a ce sujet..... Mon pb tu le connais,a la connection de TS il me dit "Error Socket #1104" !!!!!! - sans suite. le debat est ouvert car moi j'y comprend rien.
perry91
perry91
Bang
Bang

Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!! Empty Re: Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!!

Message  Galabriel Mer 21 Fév 2007 - 1:03

Moi je crois comprendre le probleme et à mon avis se serais en rapport direct avec aol, je me suis torturé l'esprit et me renseigne toujours sur les forums pour voir ce qu'il en est et j'espere vraiment pouvoir apporter une reponse a ton pb car meme les Admin du serveur n'ont pas su me repondre quand je leur ai exposer le pb... Que les coups de mains fusent ici^^
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!! Empty Re: Problème avec TeamSpeak, exposer et résolvons ensemble!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser