GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ras le bol ...

4 participants

Aller en bas

ras le bol ... Empty ras le bol ...

Message  huarcuna Jeu 15 Fév 2007 - 14:56

Aujourd'hui je me connecte sur Flyff, ce jeu pour lequel j'avais tant d'estime ... encore une mise à jours tiens ! ... Je constate que rien ne va plus !

1 - Depuis la v7 j'ai gagné 0.04% SXP ... autant dire qu'on gagne que dalle, donc pas de skills points !
Comme je n'ai plus que 86 points à distribuer et 9 skills second job à découvrir, celà signifie que si je répartit équitablement mes points dans les futurs skills, ces derniers ne seront que lvl3 ... SUPER

2 - Le temps de chargement lorsque je lance mon client est passé de 20 secondes à 3-4 minutes ... et une fois loggué une ptite boîte de dialogue me dit : CANNOT CONNECT TO THE SERVER. CHECK YOUR NETWORK.
Alors là ça commence à me saouler parceque mon network comme ils disent, il fonctionne très bien. Ca fait déjà 2 semaines que cette v7 est sortie, et les problèmes de connection coté server persistent ... (les problèmes viennent de chez eux, pas de chez nous !)
Parfois, après avoir passé une journée merdique je rentre chez moi en vitesse et je lance Flyff pour vous rejoindre, histoire de se changer les idées ... et bah non, je peux pas me connecter ... disons que ça m'aide pas à me calmer.

3 - Le seul moyen que nous avions pour échanger des choses entre nos personnages sur un même compte, la MAILBOX, à disparut ...
Heureusement que j'ai deux PC et plusieurs comptes sur Flyff, je peux ainsi échanger mes items sans l'aide personne ... (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)
Mais franchement c'est plutôt chiant :/

4 - Je ne sais pas si celà est du à la mise à jour ou si c'est un bug personnel (je penche plutôt pour un bug perso), mais pour ramasser mes drops, la seule solution que j'ai trouvée est de monter sur ma board puis en redescendre ... vraiment très pratique

Toutes ces choses, et j'en passe, font que je ne prends plus plaisir à jouer sur Flyff. Du moins, pas autant qu'avant. Si jamais les choses ne s'arrangent pas (je pense surtout aux SXP), je risque de déménager vers un autre MMORPG ! Si vous aussi vous voulez vous plaindre, hésitez pas ce topic est fait pour ça (je vous jure, ca fait du bien) ^^
Bref ... @ plus tard tout le monde (seule bonne nouvelle : ce week end 2x EXP)
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol ... Empty BP

Message  AkeshiFR Jeu 15 Fév 2007 - 17:17

moi mon psykeeper en sxp il gagné pu rien du tt c a cause de sa que g fé un autre perso sa me souler^^
AkeshiFR
AkeshiFR
Ailbat
Ailbat

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol ... Empty Re: ras le bol ...

Message  Galabriel Jeu 15 Fév 2007 - 18:02

Pour les MAJ il y en a et ceux tout les jeudi ^^ et depuis un moment deja pour les bugs je pense qu'ils ont été résolus car je n'ai plus aucun problème pr me connecter, je n'ai pas non plus le bug de la touche "P" et "G" donc de mon ctoé ça va tout cela est etonnant.... Par contre je suis daccord pour le Sxp ms bon, que peut t on y faire!!!! Plaignez vous donc sur le forum officiel si vous voulez voir les choses changer Wink
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol ... Empty Re: ras le bol ...

Message  huarcuna Jeu 15 Fév 2007 - 19:16

Jme plains mais c'est surtout pour trouver des solutions ...

Cet aprem j'ai essayé à nouveau, et impossible de ramasser mes drops.
Il faut que je monte sur ma board.
Que j'essaye (sans y arriver bien sur) de ramasser les drops (tjrs sur ma board).
Que je redescende de la board et là, je peux ramasser mes drops ^^

Je met autant de temps à ramsasser les items qu'à les dropper :/

Suis je le seul ?

** Edit : **

* Gala, je pense que tu n'as pas essayé de te connecter hier soir avant 20h, parceque Roma, Perry et moi étions coincés sur le fofo ... CANNOT CONNECT THE NETWORK =)

* La mailbox n'a pas été supprimée. Elle a été retirée à cause de problèmes techniques et nous serons informés lorsqu'elle reviendrat ...
Bug Fixes Bugs that were fixed for this week's maintenance are as follows.
...
2. We were also required to remove the In-Game Mail system due to technical issues. When we have more information to give you concerning the return of the system we will let you know.

Posted by Ceilidhs on February 14, 2007 05:30 PM

* Ils essayent toujours de résoudre le problème lié aux SXP ... ca fonctionnera bien un jour ... n'empèche que je pourrai pas masteriser tous mes skills 2nd job :/
We are still working on a resolution for the skill system. We know that you you have been quite patient this far while you wait. We want to let you know that we are still working on a resolution that will solve the issues that you have noticed with the new system. Thank you so much for your patience and understanding.
huarcuna
huarcuna
Greemong
Greemong

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol ... Empty Re: ras le bol ...

Message  Galabriel Ven 16 Fév 2007 - 4:23

Je sais bien ms les pb dû au connection et la phrase que tu as reprises ci-dessus remonte a la post-installation du patch v.7 depuis la mise a jour du patch je n'es plu de pb de connection, quand au drop, mail, Sxp ils sont en train au moment où l'on parle de ttravailler dessus....
Pour les drops s'il travail dessus c'est pour que les joueurs possedants des pets ne récupères pas les drops lorsq'ils sont en train de voler depuis un moment^^

Je pense une fois de plus que patience est le maitre mot^^
Galabriel
Galabriel
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol ... Empty Re: ras le bol ...

Message  flydofe Ven 16 Fév 2007 - 13:00

moi aussi j'ai pas pu me connecte hier
ca me mettais cannot ...... ca crain si sa bug
sinon Xp fois 2 ce week end donc profite s'en^^

flydofe
Steamwalker
Steamwalker

Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le bol ... Empty Re: ras le bol ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser