GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Item:Expliquations et prix de ventes

3 participants

Aller en bas

Item:Expliquations et prix de ventes Empty Item:Expliquations et prix de ventes

Message  Asterie Dim 26 Nov 2006 - 22:02

Voila , comme je l'avais auparavant expliquer je crée ce Sujet dans la rubrique demande d'aide au cas ou certain aurais des problemes avec le fonctionnement d'un item , ses caracteristiques et son prix de ventes/achats . Le post sera classé par themes et ne sera pas fini tout dessuite , je vous previendrais dés qu'il sera fini( c'est pas pour demain^^). je l'editerais fur et a mesure et prendrais compte de toutes les remarques.

ps: si vous avez des remarques ou que vous n'etes pas d'accord dites-le !! (mais ne les postez pas ici mais sur un nouveau sujet pour plus de clarté )
ps2: si vous pensez que ce que je fais ne sert a rien: dites moi le tout de suite que j'arrete de le faire( je vais bien sur commencer par des choses evidantes et je creuserais petit a petit)
ps3: l'evolution des prix est pris en compte j'editerais bien sur les post
Asterie
Asterie
Bang
Bang

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Item:Expliquations et prix de ventes Empty Re: Item:Expliquations et prix de ventes

Message  Asterie Dim 26 Nov 2006 - 22:05

LES ITEMS


I/Les Power Dices( PDs )

Les Pds 4 servent a ameliorer un item jusqu'a +5 et les 6 jusqu'a +10 mais cela peut echouer et dans ce cas la la Pds disparait( a partir de +3 l'item aussi peu carrement disparaitre). Pour passer outre ce "leger" probleme il exixte une solution: C'est d'acheter des scroll of protect ( qui protegeront l'item pour une seule fois )( le percage peut echouer et dans ce cas la il n'y oras que la Pds qui disparaitra comme jusqu'a +3 et pas l'item).Les Scroll of protect s'achete au cash shop: 400 Gpotato les 5, ou dans le jeu a d'otre joueur qui l'ont acheter auparavant au cash shop pour: 1.5 Mil à 3 Mil
Les Pds 12 servent afaire monter l'item de +1 a +10

Les Pds 8 et 10 quant a elle servent pour le percage des suit ou arme et ces percage ne peuvent s'effectuer que aux smith( vendeur d'armes)avec des cards ( comme par exemple les sand cards dont l'effet est de : add def rate + 2 %). leur seul difference est le taux de reussite:
Pds 8: chance moyennes
Pds10: chance forte


Pour ce qui est des prix :

Power Dice 4 : ( prix minimum recomander)200k/(mon prix)250k/(prix maximum recomander)300k
Power Dice 6 : 20k/40k/50k
Power Dice 8 : 15k/25k/40k
Power Dice 10 : 500k/650k/800k
Power Dice 12 : 9Mil/10.5 Mil/13 Mil

II/ Les Cards

1)Il y a 2 types de cards:
1.Les cards servant a ameliorer les items par les elements ( par exemple si mon arme est + 1 fire je ferais plus de degats au mobs du vent , si mon arme est + 5 water je ferais beacoup plus de degats au mob de types feu) et comme pour les Pds l'item peu disparaitre a partir de +3.Ces cards se mettent directement sur l'item.
2.Les cards servant a ajouter de la defense , de l'attaque , du mp, des hp ou des fp au porteur de l'item percé mais contrairement au autre cards pour mettre celles la il faut percer l'item avec une pds 8 ou 10

2)Liste complete des cards avec leur prix et leurs effets

a)Feu

Candle card: hp + 2 % : 1k/2k/5k
Touch card: feu +1~5 : 10k/25k/35k
Flame card: feu +6~10 : 8k/20k/30k
Magma card: hp + 4 % : 300k/400k/500K
Volcano card: hp + 7 % : 10 Mil/12 Mil/14 Mil

B)Terre

Sand card: defense + 2 %: 20k/100k/110k
Stone card: terre +1~5: 4k/6k/20k
Desert card: terre +6~10: 6k/8k/20k
Moutain card: defense + 4 % : 700k/1Mil/2Mil
Earthquake card : defense + 7% : 10Mil/12Mil/15Mil

c)Vent

Breeze card: fp + 2%: 15k/40k/70k
Gale card: vent +1~5: 4k/6k/20k
Cyclone card: vent +6~10: 6k/8k/20k
Storm card: fp + 4 %: 100 k/150k/300k
Vacuum card: fp + 7 %: 7 Mil/8Mil/10Mil

d)Electricité

Spark card: attaque + 2%: 15k/40k/70k
Voltage card: électricité +1~5: 10k/20k/30k
Generator card: électricité +6~10: 12k/18k/30k
Thunder card: attaque + 4%: 300k/450k/600k
Lightning card: attaque + 7 %: 30 Mil/50 Mil/60 Mil

e)Eau

Rain card: mp + 2%: 15k/40k/70k
Lake card: eau +1~5: 6k/10k/20k
River card: eau +6~10: 8k/12k/20k
Flood card: mp + 4%: 200k/250k/350k
Ocean card: mp + 7%: 6 Mil/9 Mil/11 Mil
Asterie
Asterie
Bang
Bang

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Item:Expliquations et prix de ventes Empty Re: Item:Expliquations et prix de ventes

Message  xxxsquallxxx Lun 27 Nov 2006 - 9:31

Asteri tu pourrai me dire la difference entre les "SPro" et les "GPro"
je sas juste que les "GPro" coute legerement plus chere
xxxsquallxxx
xxxsquallxxx
Lawolf
Lawolf

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Devine!!^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Item:Expliquations et prix de ventes Empty Re: Item:Expliquations et prix de ventes

Message  mordi Lun 27 Nov 2006 - 13:00

Les spro servent a protéger de la perte les amres et les équipements quand l'upgrade est au dessus de +3 et que le power dice rate...Mais egalement lors de l'upgrade par les cards élément au dessus de +3.
L'utilisation est très simple, il suffit de cliquer deux fois dessus avant de lancer l'upgrade avec le pd4 , pd6 ou la card élément.


Les gpro servent à empécher la perte de la suit lors du piercing .
Pour utiliser le gpro il faut simplement le placer dans la case libre prévu a cet effet lors du piercing- voir ci dessous

Item:Expliquations et prix de ventes Piercing


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 13:17, édité 1 fois
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item:Expliquations et prix de ventes Empty Re: Item:Expliquations et prix de ventes

Message  xxxsquallxxx Lun 27 Nov 2006 - 13:15

merci mordi pour ce rensaignement^^
xxxsquallxxx
xxxsquallxxx
Lawolf
Lawolf

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Devine!!^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Item:Expliquations et prix de ventes Empty Re: Item:Expliquations et prix de ventes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser